Rush champion hdv 9

TheAri

Barbare
2 Janvier 2017
6
1
3
22
Niveau
103
Clan
Doud's Kingdom
Niveau du clan
5
Ligue
Master I
Bonjour, je rédige ce post pour avoir votre aide et vos conseils. Je suis actuellement en rush vers le champion pour mon 5eme ouvrier, je suis maintenant à 3100 trophées et des brouettes. Voici mon profil:
1483355848-screenshot-2017-01-02-12-15-32.png
voir l'image x)
Je rencontre beaucoup de difficultés pour continuer à monter à cause des villages que je rencontre. Souvent des hdv 10 ou 11 max ( les 11 je ne les attaques pas )
J'ai donc beaucoup de mal à gérer les tours de l'enfer. Un peu d'aide serait la bienvenue ( j'attaque en gowiva )
Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-01-02-12-15-32.png
    Screenshot_2017-01-02-12-15-32.png
    1.2 MB · Affichages: 354

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le gowiva je pense que c'est le mieux sauf si tu rencontres beaucoup de tde mono dans ce cas tu peux passer sur du gowiwi. Sinon par rapport aux tde attaque du côté où tu n'en rencontreras qu'une seule jusqu'au chemin de l'hdv et prend 1 sort de gel.
Sinon tu peux te recentrer sur du Tristar sur les quelques th9 que tu trouves à plus de 10 tr en gihehog (8 géants 3 guérisseuses 8 sosos 3 cbs et le reste en cochons avec 1 rage et trois soins). C'est ce que j'avais fait pour monter champion 2, je connais des th 9 montés jusqu'à titan comme ça, personnellement j'ai pas eu la patience. ;)

Bonne chance pour ton rush :champion:
 

TheAri

Barbare
2 Janvier 2017
6
1
3
22
Niveau
103
Clan
Doud's Kingdom
Niveau du clan
5
Ligue
Master I
Le gowiva je pense que c'est le mieux sauf si tu rencontres beaucoup de tde mono dans ce cas tu peux passer sur du gowiwi. Sinon par rapport aux tde attaque du côté où tu n'en rencontreras qu'une seule jusqu'au chemin de l'hdv et prend 1 sort de gel.
Sinon tu peux te recentrer sur du Tristar sur les quelques th9 que tu trouves à plus de 10 tr en gihehog (8 géants 3 guérisseuses 8 sosos 3 cbs et le reste en cochons avec 1 rage et trois soins). C'est ce que j'avais fait pour monter champion 2, je connais des th 9 montés jusqu'à titan comme ça, personnellement j'ai pas eu la patience. ;)

Bonne chance pour ton rush :champion:
Ok merci beaucoup pour les conseils et les tactiques. Je vais les appliquer de ce pas :)