Rush HDV 9 en QW GiWiVaHog

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour à tous
Voici une petite compo rush (voir GDC, mais je n'ai pas fait de test) au nom à rallonge, mais vous comprendrez au moins de quelles troupes elle est composée. C'est une compo 3 étoiles pour HDV 9 qui change des compos classiques et met en valeur la troupe la moins utilisée du jeu. Je l'ai un peu utilisé pour mon rush en ligue champion, elle marche très bien pour rusher tant qu'on trouve des HDV 9.

Requis :
- Reine 15 de préférence (mais ça peut passer avec une reine 10 notamment contre des anti 3 qui ont des défenses assez espacées
- Valkyrie 2 (avec mes valks 2 j'ai déjà tristar une max base hdv 9, avec murs 9)
- Cochons 5
- Guérisseuse 4

Composition :

- 4 guérisseuses
- 6 sorciers
- 8 valkyries
- 4 casse-briques
- 5 gargouilles
- 11 cochons
- 3 archers
- 6 géants (dans le CdC, lv 6 minimum)

- 3 sorts de soin
- 1 sort de rage
- 2 sorts de poison (1 dans le cdc)

OU

- 2 sorts de soin
- 1 sort de rage
- 1 sort de saut
- 2 sorts de poison

On peut même envisager une autre variante avec 4 sismiques, à tester.


Déroulement :

- prévoir le point d'entrée des géants et des valkyries, le cheminement vers le centre du vivi doit passer d'un côté où il y a le maximum de possibilités de doubles-bombes

- utiliser les minions pour donner la trajectoire voulue à la reine

- lancer la reine en Queen Walk avec les guérisseuses d'un côté où elle pourra détruire un maximum de défense tout en survivant et en économisant si possible son pouvoir, et en faisant en sorte qu'elle atteigne assez rapidement le point d'entrée des géants/valkyries (personnellement je fais en sorte qu'elle parcourt une distance qui lui fasse atteindre entre 15 et 20% de destruction pour ne pas être trop juste sur le temps)

- quand la reine arrive au niveau du point d'entrée choisi au départ, déployer les géants et nettoyer le côté opposé à celui d'où arrive la reine avec des sorciers. Ouvrir une brèche avec les casse-briques

- déployer les valkyries et le roi de manière à ce qu'ils rentrent dans le vivi avec les géants et la reine

- enrager le tout quand les troupes se rapprochent du centre du vivi, on peut éventuellement utiliser un soin pour redonner du peps aux valkyries/géants

- déployer les cochons, en groupe ou en chirurgical, selon les possibilités de doubles-bombes et gérer avec les sorts de soins

- cleaner avec les sorciers/archers/minions restants

- profiter des 3 étoiles qui s'affichent sur votre écran !!!

En vous souhaitant de nombreux 3 étoiles avec cette compo

antjj
 
  • Like
Reactions: 2 people

Foxxy7

Gargouille
12 Octobre 2014
46
16
23
25
Niveau
85
Clan
Phenix Rising
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Nickel merci je cherchais une compo pour monter le plus haut possible et pas trop chere, tu tape des hdv 10 avec ca?
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
N'hésitez pas à me partager vos expériences si vous avez testé