Rush ... Help !!

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour !

je souhaite participer a un rush avec mon clan dans quelque temps ... et j'ai l'intention d monter très très haut cette fois ci !!!
c'est pourquoi ... j'ai besoin de vos sages conseils ...

Quel compo utilisé ?[/color]

mon niveau de troupes :

-archers 5
-geants 5
-gob 2
-barbares 5
-casse briques 5
-ballon en cours d'amélioration pour le lvl 5
- sorciers 5
-fée 3
-dragons 3
-pekkas 3
-serviteurs 1
-cochons 2
-valkiries 1
- golem 1

- sorts de foudre 5
- rage 5
- guérison 4

200 places

Y- a t-il un super village pour le rush ? ( si oui , poster la photo si possible )

je devrais me mettre dans un mode de langue spécifique ?

merci d'avance !!!
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Bjr,c est bien de demander de l aide pour rush les tr,et je suis pret a te donner des conseils,cependant je penses que si tu cherches un peu sur le fofo,tu devrais trouver ton bonheur ;).il y egalement bcp de vidéos d attaquent qui circulent sur le net.il manque des infos sur ton niveau de hdv si tu disposes du roi,de la reine leur level et qu entend tu par monter tres tres haut ^^,ca reste vague tu as drag3 et rage 5,ca me paraît être une compo simple pour monter assez haut ,si tu prend ton temps et choisis bien tes attaques,me semble avoir vu une personne en champion avec des drags2,et un hdv7 alors tout est possible vois tu :).quand au faite de changer de langue jvois pas bien l interet mais c un autre débat certains s accordent a penser quand jouant ac le décalage horaire et en changeant la langue ont trouvent plus de ressources mais ce n est pas le sujet puisque tu veux des trophés ;).bon jeu à toi et bon courage jouer les trophés peu s avérer assez stressant à long terme,donc à consommer avec modération ^^.cordialement