rush master HDV 8

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par alix1256, 14 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Ballons / serviteurs, j'ai calé à 2450, j'ai continué un peu avec full dragon, mais ça coûte très cher en rose, comme vous le savez. Je me suis arrête à 2490, parce que c’était aussi la fin du rush de mon clan et j’étais à sec d’élixir. J'ai cochons 4 dans 12 jours et je retenterais... :)

Je parle évidement d'un vrai rush, pas d'attaque sur hdv... ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Et tu pense que c'est possible de continuer en full dragon 2 jusqu'au master ?Parce que mes cochons ne sont encore que niveau 1, et je suis prêt a sacrifier l'élèxir, je ferrais du low farm juste après mon rush

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Ouais, mais c'est très très chaud. Il te faut un château de clan solide et un roi de bon niveau. Et surtout , il faut beaucoup chercher pour trouver des villages attaquables.

4. Spk91390

Spk91390 Archer

21 Février 2014
    25
    0
    Élixir:
    352 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    WINTERFELL HOME
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour, merci pour les conseils, je suis HTV8 , troupes toutes niveau 4 sauf celles de la caserne noire niv 1.
    Depuis l'arrivé de mon HTV8 je n'arrive pas à trouver de compo pour au moins faire un 50% sur un ennemi, j'aimerai savoir quelle était la meilleure compo pour bien farmer. Merci d'avance

5. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 189
    280
    Élixir:
    10835 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Normalement, je pense, jusqu'à 2000 trophées, avec archers + barbares (niveau 5), tu devrais trouver en moins de 20-30 recherches à chaque fois, un village où c'est possible de faire 50% ou détruire un hdv dehors.
    Au dessus de 2000 trophées, je ne sais pas trop mais la tendance semble être de l'ordre de 60 - 80 attaques entre 2000 et 2600 trophées?

6. Flo87

Flo87 Archer

18 Avril 2014
    66
    3
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    TheRafale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Personnellement je n'ai jamais tenté plus haut que cristal 2 avec mon hdv 9. Mais étant en train de passer mes troupes niveau 6 je pense arriver a master. Si je peux t'encourager j'ai déjà vu plusieurs master hdv 7 ;) Bon courrage !

7. Spk91390

Spk91390 Archer

21 Février 2014
    25
    0
    Élixir:
    352 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    WINTERFELL HOME
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Merci drecker pour cette petite précision, je voulais aussi savoir, quand on parle d'une compo ( archer + barbare ) il faut prendre des sapeurs pour les murs ? ou vraiment Moitié moitié full archer barbare ?

Merci d'avance

8. Flo87

Flo87 Archer

18 Avril 2014
    66
    3
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    TheRafale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour

Pour la compo archer/barbare il ne faut pas de casse briques. Tu fais une vague de barbares et tu mets les archer derriere. Esseye de détruire le plus de batiment en dehors des remparts pour un 50%

9. Spk91390

Spk91390 Archer

21 Février 2014
    25
    0
    Élixir:
    352 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    WINTERFELL HOME
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Merci , je vais essayer ça maintenant, je fais une sorte de demi cercle ou je fais un cercle complètement autour du village ?

Merci d'avance

10. Flo87

Flo87 Archer

18 Avril 2014
    66
    3
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan: