Rush titan

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
GG le 44 trophées !!!

Sans compter sur le bonus de ligue ... juteux

Longue recherches ceci dit non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Le 44 trophées, c'était un HDV 10 horrible, même pas un 9.5 en plus ^^.
Un joli cadeau pour me récompenser d'être arrivé Titan ^^.

Ouis après les bonus sont toujours au RDV dans ces ligues, et comme tu l'as dit, le bonus est sympatoche. Voila pourquoi mon roi est constamment en UP.
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je suis rester plusieurs semaine en titan aussi... et effectivement ca evoluer bien ... mais bcp de temps de recherche de cible ont eu raison de moi... je suis descendu en crystal pour trouver plus souvent des coffres à 500K de chaque...
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
En terme de recherches, quand j'ai le temps, je peux mettre jusqu'à 45 minutes depuis que je suis en titan.
Mais il faut relativiser et te dire que c'est encore pire plus haut ^^
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je suis rester plusieurs semaine en titan aussi... et effectivement ca evoluer bien ... mais bcp de temps de recherche de cible ont eu raison de moi... je suis descendu en crystal pour trouver plus souvent des coffres à 500K de chaque...
Personnellement je redescendrai dès le début de mon HDV 10, pour le moment les hautes ligues rapportent énormément en noir pour finir mes héros 30 ^^
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je suis deja passé hdv 10... du coup, le rapport temps / cout / hdv est moins rentable... :)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Monter Titan HDV 9 c'est largement faisable, j'y suis actuellement ^^.
En en travaillant, c'est à dire que je tourne à 150 attaques par mois en moyenne.
Le tout, c'est de bien choisir les cibles, ne te laisse jamais aspirer par un butin, c'est la pire des choses à faire en rush !
Important aussi, la bonne gestion de ton bouclier, il faut essayer d'attaquer 5/6 fois avant de prendre une def ! Tu monteras rapidement :)

Après je ne sais pas avec quelle composition tu joues ...?
Personnellement, je suis un fan de l'aérien, et depuis la MàJ, je me régale ^^.

On ma déjà prévenue de pas choisir les cibles en fonction du butin mais plutôt en fonction des trophées, j'ai dans les 5m de rose et 70K noir la, pour l'instant j'utilise une compo sol vue que je maitrise pas encore la compo l'aérienne :p
j'utiliserais un compo vraiment de noir quand je vais commencé a galérer avec ma compo actuel :)

Oui ceux qui veule monté en faisant 2 attaques jour si il se prenne 2 bouclier par jours ca va être dur ^^
Actuellement 10 attaques par jours pour aller mini a 130 de trophée comme ca si on m'attaque et je perd 30 ca fait 100 trophée donc 100 * 30jours = 3 000 trophée :p

J'ai pris une moyen de base entre 4-7 trophée par jours sur 30 jours, car je me doute bien qu'arrivé à champ 3 cest plus 18-20 trophée par win.

COMPO ACTUEL
1483529129-compoactuel.jpg
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour Envising :)
Je vois que tu es dans de "petites" ligues pour le moment, effectivement à ce niveau la, les trophées se trouvent rapidement et en gérant bien l'AQH, des géants / soso en appui c'est suffisant.
C'est vrai qu'à partir du champion, les 20 trophées par perfect sont plus rares, et encore, en champ 3 tu en trouveras avec un petit peu de patience !
Perso j'ai vu une bonne diff à partir de champion 1, mais en insistant un peu tu y arriveras sans passer tes nuits dessus rassure toi ^^
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci de ta réponse,

Oui je suis encore dans les ligues faciles, je viens tout juste de passé master 3 la.
Je pensais commencé à utilisé du GolemValky/QW avec golem valky a partir de master 1-2 sinon vous me conseillé quoi comme compo mise à part celle-ci ?

Si vous avez des compo a base de QW je prend j'adore le QW ^^
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai farmé un moment au drag (avec 4 foudre et 2 seisme) + qq loon.
Compo cher en Rose mais legere en black... ideal pour up heros et pas besoin de les avoir à dispo tt le temps