Sélection de l adversaire

Gam

Barbare
24 Avril 2014
8
1
18
35
Clan
Fidel Gastro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, cela fait déjà 4 guerre que mon clan ramasse une sacrée défaite. Nous avons actuellement environ 20000 trophes et il me semble que nos adversaires aussi... Est ce que la sélection de l adversaire se fait en fonction des trophes du clan ou alors du niveau global des defences, des troupes et du roi et de la reine de chaque joueurs??? Merci d avance pour vos réponse
 

Gam

Barbare
24 Avril 2014
8
1
18
35
Clan
Fidel Gastro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai trouvé ces infos sur le FAQ officiel:

Comment les clans sont-ils choisis pour une guerre ?

Le Matchmaking d'une guerre repose sur la puissance de ses membres. Contrairement aux batailles multijoueurs classiques, les trophées n'ont aucune influence sur le choix du clan adverse. Dès qu'un clan adverse est trouvé, la guerre démarre immédiatement. Il n'y a pas de bouton "suivant" dans le Matchmaking de la GDC.

Comment la puissance est-elle calculée lors d'une GDC ?

La force est basée sur la puissance offensive (troupes, capacité des camps militaires, sorts et héros) et la puissance défensive (batiments défensifs, murs, pièges et héros) de chaque membre. Les différentes dispositions des villages n'affectent pas la puissance. La seule manière de changer la puissance d'un membre est d'améliorer une troupe, defense, sort, etc.


Sont-elles correctes? Car j'en ai pas vraiment l'impressions
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Les réponses données par Gam sont correctes.
 

Gam

Barbare
24 Avril 2014
8
1
18
35
Clan
Fidel Gastro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Donc les adversaires sont bien choisis en fonction des défenses attaques etc... En non par les trophés?
 

Gam

Barbare
24 Avril 2014
8
1
18
35
Clan
Fidel Gastro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Petit up des autres idée ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bah il n'y a pas d'autre idée, c'est comme ça, c'est tout.
 

lyonathan

Barbare
25 Avril 2014
6
0
16
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, dans notre clan il nous arrive la même chose. La FAQ dit que le choix de l'adversaire ce fait par rapport au niveau des défenses, lvl des troupes... comme vu au dessus.
Cela dit en 4 guerres nous avons affronter bien plus fort que nous à ce niveau là... et de loin. Nous nous demandons donc comment cela est possible?
Nous sommes sommes 46 dans le clan donc rencontrant des clans de 45 personnes. Est il possible qu'il n'y a pas de clan de cette taille à notre niveau ? ( ce qui semblerait bizarre vu le nombre de joueurs et clans...)
Pareil pour l'heure, nous lançons la guerre vers 23h / minuit, mais je doute que cela est de l'influence vu le nombre de joueurs , clans et pays concernés...
Quelqu'un aurait une explication svp?

Merci
 

Gam

Barbare
24 Avril 2014
8
1
18
35
Clan
Fidel Gastro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme le dit Iyonathan 4 guerre faites pour nous et toujours des adversaires bien plus fort que nous.... Est-ce que nous avons simplement pas de chance ?
Ou avons-nous un clan trop équilibré ? Pas de vraiment fort ni vraiment nul donc moins de chance ?

Merci pour vos réponses
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Le matchmaking de SC fait une moyenne pour chaque clan et il fait s'affronter des clans de moyenne équivalente.
Il peut y avoir un écart mais cela reste minime normalement.

Qu'est ce que vous entendez par des adversaires bien plus fort que nous ?