SAKURA - HDV 8 max [farming intensif]

Discussion dans 'HDV 8' créé par SAKURA, 3 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DocSep

DocSep Archer

20 Avril 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Les don juan

Je confirme j'en suis bientot avec 3/4 de murs 8 , c'est oblige de faire beaucoup d'attaque ( pendant le farm bien sur ) car apres ca devient tellement mécanique que passer de 5M d'or a 200 000 a cause de quelque murs 8 ca devient presque normal :)

2. SAKURA

SAKURA Archer

3 Avril 2013
    67
    5
    Élixir:
    150 
    Or:
    Oui - il faut énormement attaquer ... J'etais regulièrement à plus de 300 attaques par saison.
    Après c'est un choix = "no pain, no gain" comme dirait les américains :lol: (ou sinon carte bleu) ...

J'étais entre 1150 et 1350 tr pour un farm efficace.
    Au début c'est decourageant au début mais après qlq temps on s'y fait.
    De plus, l'interet c'est de ne jamais laisser de l'or en reserve (sauf pour les ameliorations).

Par contre, j'etais reguilèrement en excès d'elixir - du coup je faisais des grosses troupes pour les vengeance ou le clan.

2 personnes aiment ça.
  3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Depuis la dernière mise à jour, le farming ne ressemble plus à rien en dessous de 1550 trophées par contre :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Pourquoi tu dis ca re-naud ?
    Tu te remets a jouer quand ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. DocSep

DocSep Archer

20 Avril 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Les don juan

J'ai farme pendant 4 semaines toujours entre 1200 -1400 , ca m'a parmis d'avoir tous mes canons lvl 10 ainsi que plein d'autre amelio et SURTOUT ces putains de murs 8 .

Donc non je confirme par les membres de mon clan que le farm est a son apogée vers 1200-1400

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Bah moi j'avais arrêté parce que je perdais 50 000 pièces à trouver un village qui m'en proposait plus de 100 000 -_- là je suis monté à 1600 et ça va beaucoup mieux.

7. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Pour ceux qui attendent le village de SAKURA, je peux vous dire qu'il est vachement bien c'est tout ce que je peux vous dire^^

8. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Comme tu l'autorise, j'ai copié ton village sakura. C'est nickel, en trois jours personne n'a atteint ne serait-ce qu'avec une flèche un de mes réservoirs. Parfait, merci

9. Gone

Gone Archer

25 Avril 2013
    27
    1
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    Silver sword
    Salut sakura ! Félicitations pour ton hdv 8 ;) j'aimerais te poser une question sur la structure de ton village : mais où places-tu donc ta 3è AA en construction sur les photos :p ??

10. SAKURA

SAKURA Archer

3 Avril 2013
    67
    5
    Élixir:
    150 
    Or:
    Salut et merci,

Cette 3e AA m'avait bien fait ch*er lorsqu'elle est pparue avec la maj.
    Je l'avais placée au sud à la place du tesla en donnant un angle droit à la muraille.
    Et le tesla je le deplacais un peu partout selon mon humeur.

De plus aujourd'hui je rapprocherai les batiments autour au plus près de la muraille pour les mettre à portée des def.
    Mais c'est vrai que du coup ca peut sembler moins jolie.