salut a tous

colombien

Barbare
10 Octobre 2014
7
0
16
32
Niveau
67
Clan
team write
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut, moi c'est colombien :) enfin c'est pas mon prénom vous vous en doutez bien mais c'est mon surnom c'est comme ça que tout le monde m'appelle. évidemment que je suis colombien^^.
Donc... j'ai 23 ans et je me suis remis depuis peu au jeux et j'ai vraiment accroché s'te fois si :).
J'ai découvert ce forum depuis quelques jours grace a des video sur youtube alors je me suis dit il est tant de se présenter^^.

Tout d'abord je suis Chef d'un clan très sympa. on l'a créé a 2 et on a réussi a y mettre une bonne ambiance. on est chaleureux, actif, respectueux et tout ce qu'il y a de positif :) l'age n'importe peu car on aime tous le même jeu

Screenshot_2014-10-13-13-16-21.png


Comme vous pouvez le constater je suis lvl 68 alors voilà un petit aperçu de ma base. soyez indulgent svp :D

Screenshot_2014-10-13-13-23-53.png


Bon javou j'ai pas trop d'imagination je l'ai recopier^^

Le clan se développe toujours de plus en plus et on essaye de mettre au point des stratégie en gdc. Pour le moment c'est kif kif mais je sent que ça va venir :) j'ai confiance en nous.

Screenshot_2014-10-13-13-18-18.png



Alors je suis en ce moment un joueur qui Farm beaucoup enfin j'essaye de faire de mon mieux car je suis chef et je tiens à montrer le bon exemple

Screenshot_2014-10-13-13-40-45.png


ça c'est en gros la moyenne de mes attaques... je me contente pas juste de ressources ou d'un hotel de ville isolé en dehors d'une base, j'essaye toujours le 50%... la victoire est importante marre de perdre des trophés :p

Mais qui dit gros butin dis aussi qu'on se prends de grosses attaques dans les dents. je ne vais pas vous le cacher ça fait un peu mal :/

Screenshot_2014-10-13-13-29-30.png


Je me fait dépouillé de mes ressources :(

Voilà un tite présentation de moi, de mon clan et de mon mode de jeux... a bientôt dans le clan ou sur les champs de batailles^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Faut vraiment que je te souhait la bienvenue après avoir déjà bien discuter avec toi ? ^^
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)