salut les ptits clou

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
salut les ptits clou

eh oui tout était dans le titre !

je viens a vous pour ma présentation .

eh bien voilà ,mon pseudo est Neo ......................depuis plus de dix ans déjà :( ça passe hein ?! en fait depuis que je me suis intéressé aux PC et a l'informatique .en allant sur les forum comme maintenant par exemple ,il as bien fallu trouvé un pseudo et comme chaque fois j'était nouveau j'ais donc choisi Neo!

je me suis inscris en décembre sur le fofo ,mais je me suis décidé juste aujourd'hui a faire ma prez ,car a Marseille c'est ......................aujourd'hui peut étre ou alors demain !!! :happy:

donc voila je joue moi aussi a COC depuis décembre et je suis a l'heure actuel en train de passer en HDV8 tranquillou ! loulou ! .j'ais vus qq vidéo de BFA et de lord val (que je salue bien bas !) ;) avec le staff faut pas rigoler .j'ais bien aimer celle sur le low farming .

juste aux cas ou .............dans le temps ,j'ais été modérateur sur des forums de dépannage informatique .là je vous parles d'un temps que les.........
alors si je peut aider ! ce sera avec plaisir .

voila c'est tout dit ou presque (j'en garde toujours sous le coude !)

a pluche pluche les trucmuches

Neo l'élu..........................des aliens
 

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
merci a toi ,pour ta bienvenue (jolie le giff !!)
je suis en train de voir tous ça en effet . pour l'instant je suis un peu bloqué sur mon vivi .donc tu vois j'ais le temps !

a pluche mon ami !

Neo;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bien.........ve................nue ....!........!......... ^^
 

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
merci a vous les ptits clou .
ahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tous ces pointillés ?.......................eh bien c'est parceque cela fait jolie je trouve !..............pas toi?

et puis parfois cela ponctue une idée .comme si il y avait un blanc dans la discussion ,juste avant de rebondir sur le sujet .mais bon j'me comprend et c'est l'éssentiel !

tu verras je le fait souvent . je suis content en tous cas que ça vous fait sourire .

a pluche pluche les trucmuches

Neo l'élus........................des aliens
 
  • Like
Reactions: 2 people

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
salut les ptits clou

kikou Menerv

merci a toi mon ami .je vais éssayer d'étre un peu plus souvent présent .ne serait-ce que pour faire rigoler la galerie !!:wacky:

a pluche pluche

Neo l'élu ..............................des aliens
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bienvenue sur le fofo neo! ;)
a pluche pluche ^^