Salutation de belgique

tokSick

Barbare
1 Mai 2017
4
2
3
51
Salut à tous,
Mon nom est Red(Redouan), 44 ans, j' habite à Aalst en Belgique. Je joue à CoC depuis un bout de temps mais j' ai intégré un clan depuis peu. On m' a expliqué que j' ai amélioré mon HdV trop vite au détriment des autres structures(ex. Défenses, troupes, etc,...) Je suis tombé sur ce forum en cherchant des astuces pour réparer mes bourdes. J'espère trouver, ici, l' aide dont j' ai besoin et que vous excuserez mon ignorance.
A +
 
  • Like
Reactions: BUCANERO and Menerv

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour
Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin, on fait tous des bêtises, mais rien n'est irréparable.

Bienvenue sur le forum ;)
 
  • Like
Reactions: tokSick

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bienvenue !
C'est plus compliqué quand on est prématuré, mais ce n'est pas infaisable.
Tout dépend aussi de ce que tu recherches dans le jeu, mais si tu veux évoluer soit en GDC soit en trophées, tu pourras trouver de l'aide et des explications que ce soit ici ou dans ton clan.
Bon courage et garde du plaisir dans le jeu !
 
  • Like
Reactions: tokSick
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Red :)
 
  • Like
Reactions: tokSick

tokSick

Barbare
1 Mai 2017
4
2
3
51
Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux. Je parcoure le fofo petit à petit à la recherche d' infos utiles et poserai des questions si je ne trouve pas les réponses. En tout cas, il y a plein de choses intéressantes.