Salutations jeunes gens !

NEink

Archer
6 Octobre 2016
22
7
18
23
Niveau
145
Clan
MILITARY BARBAR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/military-barbar-2L99VLG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonsoir à tous,

Je me présente, NEink ! Je suis un jeune Belge de 17 ans, nouveau sur le forum (inscrit depuis 2ans +/-) mais je décide actuellement de m'y mettre un peu plus sur le forum !

Donc voilà, pour parler de moi, je suis donc un jeune ado en contrat d'apprentissage (4jrs/ semaine au boulot et 1jr/semaine à l'école ) dans le domaine de la construction, gros oeuvre en bâtiment. Pourquoi ce choix de 'vie', et bien simplement car l'école et mois, nous ne sommes pas copain copain dirons nous !

Pour parler également de ma vie IRL, je suis un jeune qui se passionne pas mal pour les sports, surtout le bodybuilding et le hockey sur glace. Pour ma part je pratique le body depuis 1an et demi.

SI NON ! Je suis un joueur qui vient tout juste de passer TH11, tout beau tout frais level 145 je suis en général un bon gros farmeur, je participe aux GDC mais nous ne pouvons pas dire que je suis un grand perfecteur.
J'ai pris le pseudo de NEink, je voulais un pseudo simple, et court !

Je suis BH 7, joueur simple , sans plus sur ce mode de jeu.

Je suis dans le clan Military Barbar clic ici pour en savoir plus ;)
Nous sommes un clan mixte, qui participons très activement aux JDC's (JDC précédent 111k de points sur 75k)

Voilà voilà pour ce qui est de ma petite présentation, je laisse quelques screenshots ci-dessous.
 
  • Like
Reactions: Sol and BUCANERO

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hum hum, pas screenshots.....pas de "bienvenue".....:peinguin::peinguin:.....:hilarious::hilarious:

Bon allez...., j'fais un effort : Bienvenue NEink ;);)
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint