Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sauvegarde de mon village ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Valentin5500, 24 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Valentin5500

Valentin5500 Archer

22 Octobre 2014
    9
    1
    Élixir:
    314 
    Or:
    Collège
    Niveau:
    77
    Clan:
    Clashers-Unity
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    J'ai comment a jouer a clash of clan mais je ne savait pas vraiment bien jouer je depençais toutes mes gemme et faisait n importe quoi mais j'avais sauvegardé mon village avec mon compte google (je suis sur android) , jai supprimer clash of clan et maintenant je suis hdv 6 avec mon nouveaux compte mais quand je veux le sauvegarde il me dit qu'il a déjà une sauvegarde et je ne peux pas la remplacer ! AIDER MOI SVP COMMENT JE FAIT POUR LE SAUVEGARDER AU CA OU MA TABLETTE LÂCHE !

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pas la peine de mettre le caps lock, on va te répondre ^^
    Donc tu as deux solutions :
    Soit tu crée un deuxième compte google, voit comment faire dans la partie multicompte android : https://www.clashofclans.fr/threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/
    Soit tu envoie un mail à Supercell pour qu'ils délient ton ancien village de ton compte google+, dans les paramètres du jeu. Par contre ça peut être long.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Valentin5500

Valentin5500 Archer

22 Octobre 2014
    9
    1
    Élixir:
    314 
    Or:
    Collège
    Niveau:
    77
    Clan: