Sauvegarde de plans dans le mode edition

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Devil49, 30 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Devil49

Devil49 Gobelin

7 Mars 2013
    156
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Natation et CoC bien sur!
    Niveau:
    69
    Clan:
    Wall Jumper
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Petite demande tout a fait realisable qui rendrait les changements de base plus faciles par exemples vous faites un village defenses puis vous voyez que vous avez beaucoup de ressources donc vous allez dans le mode edition selectionnez un plan farming deja prepare et voila vos ressources proteges

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Sa serait trop bien

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Alfides

Alfides Archer

16 Septembre 2013
    46
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Fost
    Ce serait simpa j'avoue, mais ça signifie aussi que du jour au lendemain le nombre de village a sauvegarder serait multiplier par 2 ou 3. Ça prendrai une place énorme. Je pense pas que supercell veuille investir juste pour ca..

4. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    oui ca serait dur à tenir pour les serveurs... mais je pense que ca tiendrait avec 2 villages par personnes :lol: