Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Savoir comment poster dans la bonne section

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Frederic, 28 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Attends tu poste un tuto pour expliquer aux gens comment écrire des sujets dans la bonne section et tu demande à Menerv de déplacer ton topic parce que tu t'es gouré ?

Mais on nage en plein délire là !

Et s'il te plaît explique moi à quoi ça sert d'étaler ton tuto sur 15 messages ? Tu pouvais pas tout faire en une seule fois ?

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    @Jilano@Jilano la section comment utiliser au mieux les forums est faite seulement pour les membres du personnel, comment poster là-bas? Alors je demande a @Menerv@Menerv de la déplacer a la bonne section, comment je peux faire un tuto expliquant comment poster dans la bonne section et je sais pas moi même poster dans la bonne section?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    @Frederic@Frederic : Tu aurais pu tout simplement poster ton tutoriel dans la section "Astuces et Tutoriels"
    De plus, je ne pense pas que les membres du Staff de Coc.fr veuillent déplacer ce sujet (qui a déjà été abordé par Menerv, l'administrateur du Site !) dans une section aussi importante pour les nouveaux membres, surtout vu les fautes d'orthographe que tu fais (même si tu as fais des efforts pour faire ce guide, c'est sûr)

Pour ma part je trouve ce topic plutôt inutile car si on a un peu de logique, on poste dans les bonnes sections en lisant la description fournie lorsqu'on passe la souris sur le nom de la rubrique.

4. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Ouai mais il y a plein de gens qui poste des suggestions pour le jeux dans celle des suggestion de coc fr! Et même au contraire! Et mon tuto a rapport avec clash of clans France pas clash of clans

5. ProtectLummy

ProtectLummy Gobelin

9 Août 2014
    53
    26
    Élixir:
    50 
    Or:
    Moi une s'occupait on ? Ta fumer ?
    Niveau:
    95
    Clan:
    New Wafers
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Tu perd ton temps jilano...
    Laisse le nager si il aime vraiment ça...

4 personnes aiment ça.
  6. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Laisse aussi, dans 20 jours il es noyé...

3 personnes aiment ça.
  7. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    #27 Frederic, 30 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2014
    Mais arrêtez pourquoi il y a personne avec moi? Quesque je fais moi? Tout le monde m'ignore, personne ne m'aime, je suis jeune je vais pas être parfais, "j'apprend", a la place de me décourager apprenez moi les bonnes choses, petit a petit j'apprendrai, je devais mettre mon âge 20 ans et tout aurai etais différent
    Mon écriture vous gêne, pas besoin d'écrire au top, au moin vous comprenez se que je dis, j'écris pas comme ça : Kwa j conpren jammé se qu'eux vos disè
    Moi même je comprend rien de cet écriture
    Alors en résumé a la place de m'ignorer aidez moi
    Je me sens seule, personne n'est avec moi
    Et en plus vous mettez des likes pour ceux qui me critique car eu aussi ils me critiquent
    J

8. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    996
    1 056
    Élixir:
    48912 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Tu as un problème majeur c'est que tu crois tout connaître et tout savoir. Tu décourages tout le monde sans arret @LordVal@LordVal a essayé de t'aider tu t'en tapes tu n'en fait qu'a ta tête. Au lieu de nous saouler avec tes nouveaux topics sans arret essaye juste de regarder , tu imagines si tous les gamins du site faisaient la même chose que toi le forum exploserait. Fais donc une pause. Arrete de t'eriger en modo ce que tu n'es pas.
    Personne ne t'aime car tu n'es pas constructif, a un moment ta naïveté m'a fait sourire mais la l'adjectif qui revient te concernant est usant et fatigant
    Tu veux être aimer sois juste un enfant qui apprend de ceux qui ont grandis et un jour ce sera a ton tour de partager ton savoir. Mais la STOP

4 personnes aiment ça.
  9. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    J'apprend j'apprend je jure j'apprend, a chaque fois que vous me donnez un conseille je le laisse dans ma tête pour faire mieux la prochaine fois, tout le monde dis que je crois connaître tout, je l'admet JE CONNAÎT RIEN

10. Le Sorcier Invisible

9 Avril 2014
    162
    38
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Tu le laisse dans ta tête puis 1 minutes plus tard il disparaît ...