Twitter SC bosse à la résolution d'un bug qui empêche certain de profiter des offres speciales dans...

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
non l'offre n'est plus dispo, 1 autre offre apparait............. Si elle est dispo encore pour toi c'est qu'il y a eu 1 blème ou t'a pas cliqué au bon endroit. Faut cliquer sur l'offre, pas dans les sacs à gems.
 

checkpac

Archer
22 Février 2016
17
1
18
Ile de France
Niveau
155
Clan
Les Bras Cassés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
j ai helas cliquer au bon endroit ...acheter des gemmes pour 9euro n a aucun interets..
merci pour ton support
 
  • Like
Reactions: 3 people

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Demande des comptes à SC, y en plein qu'il le font, je penses que ton cas sera résolu
 

checkpac

Archer
22 Février 2016
17
1
18
Ile de France
Niveau
155
Clan
Les Bras Cassés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I

Yoc

Gargouille
5 Juin 2015
51
40
33
Clan
Napala973
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
hello checkpac, je suis dans la même situation que toi, j'ai envoyé un mail à SC, sans réponse pour l'instant.
Combien de temps entre ta demande et leur réaction? as-tu reçu un mail de réponse de leur part?
 
  • Like
Reactions: 3 people

checkpac

Archer
22 Février 2016
17
1
18
Ile de France
Niveau
155
Clan
Les Bras Cassés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
hello checkpac, je suis dans la même situation que toi, j'ai envoyé un mail à SC, sans réponse pour l'instant.
Combien de temps entre ta demande et leur réaction? as-tu reçu un mail de réponse de leur part?

Bonjour Yoc ,
J ai fait la maj clash le mercredi a 22h00 , j'ai acheté le pack a 22h15 a 9euros et des brouettes et la bim je ne reçu que les gemmes..
Après un moment d'énervement et de stupeur j'ai laissé passer la nuit , j'ai ecrit un mot sur notre forum favori le jeudi matin et dans l'après midi de ce jeudi en me connectant a mon compte j'ai ete solliciter pour finir la transation interrompu de construction de la bomb tower au niveau 2 et avec l'or qui ne m'avait pas ete crédité.


Comme dirait Lordval Supercell un perfect rattrapé , réactifs les bougres !
en p.j la preuve avec la tour et les 12 patates ! lol
IMG_0097.PNG
 

Yoc

Gargouille
5 Juin 2015
51
40
33
Clan
Napala973
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir checkpac,

merci de ta réponse, ça me rassure un peu, je me dis que demain j'aurais peut-être la même bonne surprise que toi en ouvrant coc au ptit matin!
 
  • Like
Reactions: 3 people

checkpac

Archer
22 Février 2016
17
1
18
Ile de France
Niveau
155
Clan
Les Bras Cassés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir checkpac,

merci de ta réponse, ça me rassure un peu, je me dis que demain j'aurais peut-être la même bonne surprise que toi en ouvrant coc au ptit matin!

Sur cel ava le faire t'inquète, par rapport a moi je n'ai pas ecrit a Supercell, j'ai pas envoyé de mail.Par contre j'ai payé par l'appStore ce qui permet de voir la transaction si elle a ete accepté ou pas et cela te servira de preuve pour justifier le non credit sur tom compte.
Maintenant je dispose d'une nouvelle offre a 19,99 pour 15millions d'or et de rose et 2500 gemmes , offre que je n'avais pas tant que la transaction précédente n'avait pas été corrigé.
En fait je ne pouvais que refaire l'offre a 9e sur la tour de bombe, ce que je me suis bien abstenu de faire
Courage ca va venir