Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

se connecter sur un nouveau GSM

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Phesk, 2 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Phesk

Phesk Archer

24 Octobre 2013
    25
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    Born to Steal
    Salut à tous, j'ai revendue mon Iphone et depuis impossible de me reconnecter sur mon nouveau GSM Androïd, savez vous comment je pourrais me reconnecter mon compte sur le nouveau GSM ?

Merci

2. General Kenobi

General Kenobi Gobelin

30 Août 2014
    151
    39
    Élixir:
    3999 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    France 38
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
  3. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Tu aurais du d'abord synchroniser ton compte Clash sur un autre appareil, je pense que tu vas devoir aller sonner chez la personne qui a ton gsm maintenant

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    minecraft et clash of clans
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    la premiere chose a faire quand on commance sur clash of clan, c'est de lier son compte a google, google+, facebook ou autre, insi, sur un autre appareil, tu peux te reconnecter avec ton meme compte,

cordialement, brieucd

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...