Se reclasser en ligue des guerres de clan

Nikish

Barbare
12 Avril 2020
1
0
1
bonjour, je pense que ça serait cool de se reclasser de ligue en ligue des guerres de clan pour que les personnes puissent avoir plus de concurrence même avec les clans qu’ils ont repris où le niveau à changer d’un coup. Dans mon cas j’ai repris un ancien clan où le clan était argent 3 alors que les personnes avec qui on joue dans se clan mtn on mérite un niveau beaucoup plus élevé car la première ligue en argent on a pratiquement fait que des 45/45 et je pense que en étant hdv 11 c’est dommage de attaquer des hdv 5. J’espère que supercell saura à la hauteur de réparer ça! Merci de votre compréhension !
Nikish
 

Tamagoshette

Modérateur
Membre du Staff
11 Février 2018
405
768
108
Niveau
157
Clan
Rogue One
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/rogue-one-RR229YJU/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
bonjour, je pense que ça serait cool de se reclasser de ligue en ligue des guerres de clan pour que les personnes puissent avoir plus de concurrence même avec les clans qu’ils ont repris où le niveau à changer d’un coup. Dans mon cas j’ai repris un ancien clan où le clan était argent 3 alors que les personnes avec qui on joue dans se clan mtn on mérite un niveau beaucoup plus élevé car la première ligue en argent on a pratiquement fait que des 45/45 et je pense que en étant hdv 11 c’est dommage de attaquer des hdv 5. J’espère que supercell saura à la hauteur de réparer ça! Merci de votre compréhension !
Nikish
vous finirez par vous reclasser à force de monter mais un reclassement complet parait difficile à réaliser, sauf si on a la possibilité de s'inscrire en tant que "nouveau clan" mais à ce moment là tout le monde ferait ça à chaque ligue, pas grand intérêt.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Harrycover

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,

Il serait bien que le MatchMaking se fasse à chaque inscription afin d'éviter de maintenir une équité et un FairPlay pour tous.

Lorsqu'un clan perd pas mal de membres et qui doit se reconstruire, il ne peut pas garder un matchmaking d'autrefois.

Prenez en note car c'est démotivant pour pas mal de personnes et surtout unfair.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ce qu'il faut ce dire c'est que ce système est l'essence même des ligues. L'idée étant de réussir à ce maintenir et avancé au fil du temps.

Vous allez redescendre d'une ligue ou deux et après vous serez au bon endroit.

Remettre du MM est impossible sinon il n'y a plus de monter ni de descente à la fin, plus de classement etc ...
 

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
ce qu'il faut ce dire c'est que ce système est l'essence même des ligues. L'idée étant de réussir à ce maintenir et avancé au fil du temps.

Vous allez redescendre d'une ligue ou deux et après vous serez au bon endroit.

Remettre du MM est impossible sinon il n'y a plus de monter ni de descente à la fin, plus de classement etc ...

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord. Car même en descendant de ligue, le MM continue à penser que j'ai 30 HDV13 alors que je n'ai qu'un.

Donc, faire un MM lors de chaque inscription est favorable. D'autant plus qu'il y a plein de nouveaux clans qui se créent et qui sont full HDV13 et qui montent petit à petit de ligue et donc, on est censé tomber contre eux même en ligue argent s'il y sont dans la même ligue.

SVP, réfléchissez et faites que le MM se fasse à chaque inscription pour garder l'esprit d'équité et de fair play.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
l'idée étant d'avoir un système sur le long terme, comme les ligues sportives et ainsi de suivre l’évolution.

C'est au clan de s'adapter à ce système, sinon suffit de faire des gdc classiques.

Et non en descendant de ligue tu vas te retrouver face à des clans moins fort que dans la ligue d'avant.

Dans tout les cas les récompenses sont suffisamment importantes pour compenser.


Edit: dans tout les cas je ne suis pas en charge mais je vois mal supercell changer l'essence même de ce système. Sinon autant le supprimer pour ne faire que des gdc
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D'autant plus qu'il y a plein de nouveaux clans qui se créent et qui sont full HDV13 et qui montent petit à petit de ligue et donc, on est censé tomber contre eux même en ligue argent s'il y sont dans la même ligue..

faux... un nouveau clan full th 13 se retrouve directement en master 1 lors de leur première ligue. donc non tu ne vas pas tomber dessus. si tu tombe sur dufull th 13 plus bas, c'est qu'ils ont fait exprès de descendre. ce qui est débile car mieux vaut perdre en haut plutôt que de gagner en bas, le nombre de médailles a la fin est bien plus conséquent en haut.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ce qui est débile car mieux vaut perdre en haut plutôt que de gagner en bas, le nombre de médailles a la fin est bien plus conséquent en haut.

Pour rajouter à l'affirmation de Samy, petit rappel du tableau des gains de ligue

Apres il faut savoir jouer avec ses armes, quitter à envoyer les plus petits comptes en haut pour grappiller des deux et perf le bas avec les plus gros compte,mais aussi tenter des bases tournantes, tenter des fails times avec des bases vastes etc
 

Pièces jointes

  • 1551965445969.png
    1551965445969.png
    890.9 KB · Affichages: 334

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Aucun intérêt de refaire un mm après chaque ligue. De nombreux clans jouent pour monter ou être dans la ligue la plus haute qu'ils peuvent.
Refaire un mm remettrait tout ça en cause, pourquoi tout les mois se battre pour monter ou faire tout son possible pour se maintenir si à la fin de la semaine tout est remis à zéro? Il y a des différences de gain en médailles suivant le classement dans le groupe mais ce n'est pas si énorme que ça.

Si vous voulez refaire un mm, créer un nouveau clan tout les mois et vous serez remis dans une autre ligue. Et l'équité n'existe pas en ligue sauf en master et au dessus.
Il y aura toujours des déséquilibres. En notre défaveur mais aussi .... à notre avantage ( beaucoup moins de plainte dans ce cas).

Et il n'y a pas pas de MM, les clans sont choisis aléatoirement pour composer les groupes. Dés fois, on a du bol, d'autre fois non. Le seul MM qu'il y a, c'est à la première inscription du clan à la LDC.
 
Dernière édition: