Serveur

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Non c'est bel et bien un mythe par contre j'ai entendu dire (et j'ai constaté) que le villages que tu as dans les recherches dépendent de tes troupes
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
il n'y a pas de test a faire c'est infondé. Pour changer de serveur (de français à US par exemple) il faudrait a la limite changer la localisation de son téléphone et je suis même pas sur que ce soit réalisable. LA connexion a tel ou tel serveur doit se faire de manière géographique à mon avis. Et encore même pas sur.

C'est une légende urbaine rien de plus ! On y a tous cru on l'a tous essayé ca n'a jamais rien changé...
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Mon pote me dis que les villages ont plus de ressource ... donc au final il n'y a aucun changement en passent la langue de français a espagnol ? Et aussi j'ai remarque que si on met sont jeu en japonais dans le general on se retrouve donc avec des japonais et quand on attaque des japonais encore ...
et oui les japonnais sont partout x) il n'y a pas d'astuce pour trouver des gars plus riches a pars choisir une bonne zone de trophees, sinon elle serait connue de tous ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people