Shimilan quitte le Staff de Clash of Clans France

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello les gens !

Un nouveau topic de départ et oui... Toutes les bonnes choses ont une fin.

Un gros besoin de souffler, de me recentrer sur moi même. Un gros manque de motivation que vous avez pu constater par une grosse baisse de mon activité sur le forum.

Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un qui sera plus actif et moins bougon lol !

Et vu que jsuis qu'un copieur j'vais faire moi aussi mes dédicaces ! J'vais faire ça de manière plus globale !

Le staff : Menerv Atome Megane coincoin23 rastavibzz Flo1290 LordVal rastavibzz Warech starkilest pteroda

Merci pour votre confiance, votre aide, votre courage (bah ouai me supporter c'est pas forcément la chose la plus facile à faire. Bon courage pour la suite de l'aventure ;)

Un gros kiss à mon superbe Harem - pas touche les gars... :
Kilerman - Anday - Dami1 éli chon FSD1965 : Continuez à être au top les louloutes :D !

Une bise sur la fesse droite à tous les autres siphonnés du ciboulot qui traînent ou traînaient ici :
DarkrymoZe COcastres Duanrage Ficelle Grubs51 Pop408 Re-naud BFA turking Pelusse JMP pipil Y3S PaPa darkenrahl skyh drazz Super Seb SauronCoC jejevert01 Ayre44 balite Corlo Nuinia mstarsup5 soflin oddo Kalypsos Florm Farfad44 Wild-fab Walien RAZ0R Vuwyn

Et un gros big up à mes 2 loulous qui m'en ont fait voir des vertes et des pas mures... :
Frederic Tiphaine2002

Je suis sur que j'aurais oublié du monde donc Big up à tous les oubliés.

Bonne continuations à tous.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On en avait parlé... mais te ménager n'est pas ton fort non plus, comme tous les gens qui prennent (trop) à cœur ce qu'ils entreprennent ;)
Bon courage pour cet IRL bien chargé, et je ne vais pas en dire des tonnes car c'est pas comme si on allait pas se voir régulièrement entre Zobs de bonne famille!
:kiss::kiss::kiss:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Rhoooooo tu vas nous manquer !!!!!!
Gros bisous mon Shimi ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonne retraite Shimi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais qu'est-ce que vous avez tous à partir ?! Déjà 2 départs ! Depuis que la retraite à 60 ans est passée vous nous quittez ^^
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, pour moi tu resteras toujours celui qui a résumé la philosophie des hommes en quatre mots :
Ton sexe : Vous voulez la photo ? :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonne continuation Shimi, profites et passes de temps à autre faire un coucou pour qu'on puisse savoir ce que tu deviens !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Maintenant que je vois ça je réalise qu'effectivement, on ne te voyais plus beaucoup...
Tu es le deuxième modo dont je vois la modotisation et le départ...

Mais ne t'inquiète pas, tu part avec la bénédiction du poney.
Moi, Duanrage Tlatos, représentant des poneys parmi les humains, te souhait, au nom de tout les poneys, centaures, licornes et autres équidés, une bonne continuation !
 
  • Like
Reactions: 7 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est avec grande tristesse que j'apprends ton départ!
Je me suis en effetrendu compte ces derniers temps que tu étais un peu moins actif, mais je ne m'attendais pas à ce départ!
Sans toi il manquera ce petit côté épicé, ce petit style rognongnon et rentre dedant, mais tellement doux avec ces demoiselles....
Shimi, mille merci pour ta patience, tes conseils et ton implication dans le fofo.
En conclusion, je dirais que c'est une mauvaise nouvelle pour nous, mais une bonne nouvelle pour toi, CO étant beaucoup trop chronophage.
Avec mes amitiés
 
  • Like
Reactions: 5 people