Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sigo

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Sigo, 7 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sigo

Sigo Archer

7 Septembre 2013
    38
    4
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    La Tulipe Noire
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Salut a tous je viens me présenter pour mon premier jour sur le forum. Je le parcoure souvent mais je franchit le pas pour venir poster ;)

In game je suis Sigo du clan Evil Gear lvl 81. Ca dois faire 8/9 mois que je joue a coc.
    Je joue principalement le farm pour préparer un gros village avant de rush les trophees. Mon clan est en période de rush et a ma grande surprise je suis arriver miraculeusement en master 3 ce que je trouve pas trop mal pour un hdv 9 avec des défenses basses.

Et mon clan recrute des joueurs fidele, on est généreux et on joue a la cool tant que vous respectez les règles ;)

À bientôt et merci d'avoir lu

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308388 
    Or:
    Bienvenue :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue à toi ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
  5. Naile

Naile Gobelin

29 Mai 2013
    324
    18
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    les 40 barbares
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bienvenue