Sinen ( ECORCHEURS ) Village HdV 9 Trophées

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sinen ECORCHEURS, 27 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonjour à tous

Étant donné que mon ancien village ne résistait pas aux attaques ( à 2200 trophées ), j'ai choisi de le changer, en espérant qu il vous plaise, j'attends de vous quelques conseils si possible, j'accepte toutes critiques :)

Cordialement

Sinen

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Pour info, je gagnes pratiquement toutes mes defs, ce matin, me suis fais attaquer par
    -9 dragons lvl 4
    -2 sorcière lvl 2
    -2 géants lvl 6
    - 6 minions lvl 5
    -roi et reine lvl 4
    - 4 foudre lvl 6
    - soin lvl 3

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    je n'ai rien à dire très bon village !

4. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS

Merci bruno, comme changement j ai juste changer les reserves pour mieux protéger mon or, d ailleurs même niveau ressources, on m en piquent pas beaucoup

5. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Le niveau d'un peu tous les bâtiments/murs est franchement bof, mais la dispo est pas mal du tout.

Echange peut-être les 2 canons du nord avec les 2 tda du nord pour que celles-ci détruisent les archers qui voudraient s'attaquer au nord du village ;)

6. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonsoir

Merci pour tes conseils, je n ai pas farmer depuis des lustres :) donc normal, par contre, a part les remparts que je vais up en priorité lors de mon prochain farm, qu est ce que tu me conseilles d up ?

J ai pensé déjà a finir TdS en niv6, tesla en 4 et TdA en lvl 10 puis d attaquer les arc x en lvl 2

7. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Jolie structure oui! Rien a redire si ce n'est le niveau de quelques defs auxquelles il en manquait un petit deja en hdv8.
    Niveau up je dirais finis les TS 6, place un ouvrier en permanence sur 1-2 teslas et un arc X jusqu'a leur lvl max. Les mortiers one shot deja les archers 6 donc si ce n'est le design ce n'est pas pressé, et en parallèle up les canons avec le/les ouvriers qu'il te reste.

8. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS

Bonjour et merci à toi pour ces conseils, et pour le niveau de mes défenses, c est parce que je suis passé en HdV 9 rapidement, mais la je ne passerais pas en HdV avant d avoir toutes mes défenses au maximum

Encore 2 jours de trophées, et après je commences mon farm, je ferais comme tu m'as dis, merci encore

Cordialement

Sinen

9. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Voici une dernière Maj de mon village

10. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Très beau village ! Up tes défenses mais ça tu le sais, par contre, une attaque par le sud et tu es très vulnérable, tous ceux que tu améliorent et au sud ( Teslas, 2 TS, roi ).