• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Sinen ( ECORCHEURS ) Village HdV 9 Trophées

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonjour à tous


Étant donné que mon ancien village ne résistait pas aux attaques ( à 2200 trophées ), j'ai choisi de le changer, en espérant qu il vous plaise, j'attends de vous quelques conseils si possible, j'accepte toutes critiques :)

350595image.jpg



Cordialement

Sinen
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Pour info, je gagnes pratiquement toutes mes defs, ce matin, me suis fais attaquer par
-9 dragons lvl 4
-2 sorcière lvl 2
-2 géants lvl 6
- 6 minions lvl 5
-roi et reine lvl 4
- 4 foudre lvl 6
- soin lvl 3
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je n'ai rien à dire très bon village !
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
[_.bruno._] a dit:
je n'ai rien à dire très bon village !


Merci bruno, comme changement j ai juste changer les reserves pour mieux protéger mon or, d ailleurs même niveau ressources, on m en piquent pas beaucoup
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le niveau d'un peu tous les bâtiments/murs est franchement bof, mais la dispo est pas mal du tout.

Echange peut-être les 2 canons du nord avec les 2 tda du nord pour que celles-ci détruisent les archers qui voudraient s'attaquer au nord du village ;)
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Ren-aud a dit:
Le niveau d'un peu tous les bâtiments/murs est franchement bof, mais la dispo est pas mal du tout.

Echange peut-être les 2 canons du nord avec les 2 tda du nord pour que celles-ci détruisent les archers qui voudraient s'attaquer au nord du village ;)

Bonsoir

Merci pour tes conseils, je n ai pas farmer depuis des lustres :) donc normal, par contre, a part les remparts que je vais up en priorité lors de mon prochain farm, qu est ce que tu me conseilles d up ?

J ai pensé déjà a finir TdS en niv6, tesla en 4 et TdA en lvl 10 puis d attaquer les arc x en lvl 2
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Jolie structure oui! Rien a redire si ce n'est le niveau de quelques defs auxquelles il en manquait un petit deja en hdv8.
Niveau up je dirais finis les TS 6, place un ouvrier en permanence sur 1-2 teslas et un arc X jusqu'a leur lvl max. Les mortiers one shot deja les archers 6 donc si ce n'est le design ce n'est pas pressé, et en parallèle up les canons avec le/les ouvriers qu'il te reste.
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Megane a dit:
Jolie structure oui! Rien a redire si ce n'est le niveau de quelques defs auxquelles il en manquait un petit deja en hdv8.
Niveau up je dirais finis les TS 6, place un ouvrier en permanence sur 1-2 teslas et un arc X jusqu'a leur lvl max. Les mortiers one shot deja les archers 6 donc si ce n'est le design ce n'est pas pressé, et en parallèle up les canons avec le/les ouvriers qu'il te reste.


Bonjour et merci à toi pour ces conseils, et pour le niveau de mes défenses, c est parce que je suis passé en HdV 9 rapidement, mais la je ne passerais pas en HdV avant d avoir toutes mes défenses au maximum

Encore 2 jours de trophées, et après je commences mon farm, je ferais comme tu m'as dis, merci encore


Cordialement

Sinen
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village ! Up tes défenses mais ça tu le sais, par contre, une attaque par le sud et tu es très vulnérable, tous ceux que tu améliorent et au sud ( Teslas, 2 TS, roi ).