Intermédiaire - SNAKE PIT - Recrutement

Boniito

Archer
22 Avril 2017
16
15
3
28
snake_pit.png

Bonjour à tous et toutes,

Les Snake Pit recrute, actuellement nous sommes 41 membres et nous souhaitons élargir notre vivier !
Nous venons de passé Clan 10 avec le bonus d'xp de clan. et nous avons actuellement 188 Victoire 2 Egalité 44 Défaites

L'ambiance du clan est assez famille, nous cherchons des personnes adulte, actif , investis et non prématurés.

Nous cherchons essentiellement des HDV 5-6 à HDV 9 nous n'acceptons pas d'HDV 10 et d'HDV 11, comme je l'est dit plus haut nous sommes plus un clan dans l'optique de la famille, et au fil du temps tout le monde monteras en HDV en évoluant dans le clan.

Bien evidemment nous ne sommes pas avare en conseils et en troupe, nous encourageons les entrainement hors GDC en défis et même ce balader de clan à clan du moment que vous revenais.

Si vous voudriez partir du clan, il n'y a aucun soucis mais prévenais nous qu'on en parle, nous sommes des personnes civilisé.

Quelque directive du clan:
- La victoire du clan avant le Bonus de guerre
- 2 attaque en GDC obligatoire, on parle avant d'attaquer
- La politesse est de rigueur vous demander des troupes vous dîtes merci quand vous l'avez reçus

C'est a peut près tout je pense, Pour postuler merci d'aller voir le clan IG ou de m'ajouter sur LINE: Boniitococ

 
Dernière édition: