Sodroh Design Création • Graphiste officiel • Pour vous servir !

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut les clasheus , comment fait on pour confectionner une bannière ?
 

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On lis ce qu'il y a ecris sur la pages 1 tout simplement
 

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Donc si je gagne 1500 joyaux, je peu te demander une bannière ?
 

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
  • Like
Reactions: 4 people

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci pour ton travail sa me plait beaucoup(désolé j'etait prit en ce moment)^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende



Salut les amis​

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente et prospère nouvelle année! Que tout ce qui vous tient à coeur se réalise.

Je vous informe d'un changement concernant mon entreprise Sodroh Design.
Ma résolution pour 2016 a été de changer mes codes graphiques. Résultat: un nouveau look visuel de mon entreprise: nouveau logo, site, flyer, carte de visite, page facebook

Ci dessous


Le changement est avant tout dans une présentation plus sobre, minimaliste, plus professionnel que la précédente qui était bien plus basée sur le futurisme dans mes projets et idées.

N'hésitez pas à faire un tour sur la page facebook ou sur le site, de laisser votre avis sur les créations/projets présents et futurs et de partager avec vos amis, famille et entourage. Je reste à votre disposition pour tout projet et aide dont vous auriez besoin pour réaliser vos rêves graphiques, design, réalisation 3D, décoration intérieure.

A nouveau Bonne année 2016 à toutes et tous!​
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III



Salut les amis​

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente et prospère nouvelle année! Que tout ce qui vous tient à coeur se réalise.
Je vous informe d'un changement concernant mon entreprise Sodroh Design.
Ma résolution pour 2016 a été de changer mes codes graphiques. Résultat: un nouveau look visuel de mon entreprise: nouveau logo, site, flyer, carte de visite, page facebook
Ci dessous
le lien du site perso (www.sodrohdesign.com) et
sa page facebook ( https://www.facebook.com/Sodroh-Design-482350051947382/ )
Le changement est avant tout dans une présentation plus sobre, minimaliste, plus professionnel que la précédente qui était bien plus basée sur le futurisme dans mes projets et idées.
N'hésitez pas à faire un tour sur la page facebook ou sur le site, de laisser votre avis sur les créations/projets présents et futurs et de partager avec vos amis, famille et entourage. Je reste à votre disposition pour tout projet et aide dont vous auriez besoin pour réaliser vos rêves graphiques, design, réalisation 3D, décoration intérieure.

A nouveau Bonne année 2016 à toutes et tous!​
Me



Salut les amis​

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente et prospère nouvelle année! Que tout ce qui vous tient à coeur se réalise.

Je vous informe d'un changement concernant mon entreprise Sodroh Design.
Ma résolution pour 2016 a été de changer mes codes graphiques. Résultat: un nouveau look visuel de mon entreprise: nouveau logo, site, flyer, carte de visite, page facebook

Ci dessous
Le changement est avant tout dans une présentation plus sobre, minimaliste, plus professionnel que la précédente qui était bien plus basée sur le futurisme dans mes projets et idées.

N'hésitez pas à faire un tour sur la page facebook ou sur le site, de laisser votre avis sur les créations/projets présents et futurs et de partager avec vos amis, famille et entourage. Je reste à votre disposition pour tout projet et aide dont vous auriez besoin pour réaliser vos rêves graphiques, design, réalisation 3D, décoration intérieure.

A nouveau Bonne année 2016 à toutes et tous!​
J'ai tout like ton facebook j'adore vraiment tes creations ton univers je suis fan!!! Vraiment du beau travail de maître es graphisme que 2016 t apporte beaucoup de belles creations merci de nous les partager ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'espère que cette année apportera succes à ton travail et encore plus de développement à ton projet bonne année à toi et au membre du forum
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people