Sodroh Design Création • Graphiste officiel • Pour vous servir !

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Sodroh , je suis Mr V des Golden-Boy envoyé par Bucanero, je sais pas si je suis au bon endroit,mais j'aurai besoin de tes services pour un avatar, l dée et que comme je suis dans la restauration , j'aurai bien vu un barbare avec une toque et un peu dans l'idée des drapeaux pirate couteau et fourchette qui s'entrecroisent derriere lui (apres pour le reste te fais confiance d'avance mille merci de me lire Sodroh .

Faut passer par Menerv pour m'avoir
 

Mr v

Archer
16 Mars 2015
15
21
28
48
ARRAS ( Pas De Calais)
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En cours

Bonjours je suis dans la restauration , j'aurai bien vu un barbare avec une toque et un peu dans l'idée des drapeaux pirate couteau et fourchette qui s'entrecroisent derrière lui

 
  • Like
Reactions: 16 people

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
En cours
J'aimerais une signature

D'un côté il y a plein de barbares, et d'un autre côté il y a plein de sorciers qui se combattent.
J'aimerais qu'il y ai écrit Mipala au dessus de cette "bataille".


C'est encore meiux que ce que je pensait ! C'est MA-GNI-FIQUE ! Merci mille fois.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mr v

Archer
16 Mars 2015
15
21
28
48
ARRAS ( Pas De Calais)
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
[QUOTE="Sodroh, post: 359334, member: 61296"

LE TOP DU TOP SODROH tu as super bien reproduit mon idée de base, et la cuisine en arriere plan que du bonheur c'est trop fort !! enfin un AVATAR DE PRO. Je te dois un gateau personnalisé lol chacun son truc ....Merci.....

( et desolé j'ai du dire merci sur toute les pages du forum " suis bon quand cuisine !! mdr)



En cours

Bonjours je suis dans la restauration , j'aurai bien vu un barbare avec une toque et un peu dans l'idée des drapeaux pirate couteau et fourchette qui s'entrecroisent derrière lui

[/QUOTE]
 
  • Like
Reactions: 9 people

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En cours

Notre clan s'appelle "Esprit clash".
Serait-il possible d'avoir une bataille avec des troupes du gowipe, car nous faisons des GDC en continu avec principale compo le gowipe. Si on peut avoir un héro dans chaque camp.

Sur le reste je le laisse gérer
 
  • Like
Reactions: 14 people

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petite idée pour mon futur Tatoo sur mon Bras de l'épaule a l'avant bras , plus cas trouver une personne qui me fait ça bien en Dessin , pas comme moi sur photoshop ^^ . et Apres trouver le bon tatoueur ^^

150925124125780837.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 11 people