sort du phœnix (résurrection des troupes)

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à tous, je reprend l'idée sur sort permettant de faire revenir à la vie les troupes : Le Sort du phœnix

Ce sort est un sort permettant de faire revenir à la manière des sorcières en vie des troupes tombées au combat.

Ce sort ne permet de ramener à la vie que des troupes terrestres dans un rayon de 5 cases.

Sort disponible avec le laboratoire niveau 7, laboratoire niveau 8 requis pour le niveau 5.

Usine de sort niveau 6 (rajout de 1 sort ou bien juste requis pour avoir le sort) Cout : 8 million d’elixir

Celui-ci à 5 niveaux :

  • Niveau 1 :

Ramène 5 troupes avec 25 % de leur vie pour les troupes ayant une capacité de logement de 1

Cout de formation : 24 000 d’elixir

  • Niveau 2 :

Ramène 5 troupes avec 30 % de leur vie pour les troupes ayant une capacité de logement de 2

Cout de formation : 28 000 d’elixir

  • Niveau 3 :

Ramène 5 troupes avec 35 % de leur vie pour les troupes ayant une capacité de logement de 4

Cout de formation : 32 000 d’elixir

  • Niveau 4 :

Ramène 5 troupes avec 40 % de leur vie pour les troupes ayant une capacité de logement de 5

Cout de formation : 36 000 d’elixir

  • Niveau 5 :

Ramène 5 troupes avec 50 % de leur vie pour les troupes ayant une capacité de logement de 12

Coût de formation : 40 000 d’elixir

Coût d’amélioration du sort :

Niveau 2 : 3 million

Niveau 3 : 3.5 million

Niveau 4 : 4 million

Niveau 5 : 8 million
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
j'ai oublier de préciser : temps de formation 45 minutes
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il y a déjà eu un topic la dessus et j'étais contre mais en effet si le sort ne se limite que aux troupes qui ont une cap de logement de 12 ... Ça va a peu près ... Sauf !! Quand tu met le sort il faut qu'il soit place la ou les troupes sont mortes ? Mais puisque ce n'est pas marqué ( sauf quand il y a des tombes mais il faut des carrés d'espaces libres pour ça ) comment tu fait pour les retrouver ? En plus si tu fait un full cochons et que tu fait 6 sorts de phénix tu les met a l'intérieur de la défense adverse et boom !!!!!! Les cochons reviennent en masse !!! Et en en ayant 6 ... Au lieu de 30 cochons tu en as 180 tu imagine ?????????????? 100% assuré !!!!

Conclusion : cela ne sera sûrement pas accepté car ça devient trop cheat avec une compo cochons ....
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
précision alors ;)

- max 2 sort par attaque
- sort ne marche que sur les troupes terrestres et ne sautant pas les murs (donc pas de cochons) et ne marche pas sur les sorcière car déjà doté du pouvoir.
- niveau 5 : capacité de logement 10 et plus 12