Sort Trou Noir

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par KEVGAMING57050, 2 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KEVGAMING57050

2 Mai 2015
    31
    21
    Élixir:
    1559 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    WeeD TeaM
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour; si je suis ici c'est pour vous montrez ma petite idée pour un petit nouveau sort que j'ai moi même crée via un Logiciel de montage :) . Ci-dessous il y aura les images de chaque level ;) ...
    À toi de me dire en commentaire comment tu trouve cette idée :
    [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. doudou7075

doudou7075 Archer

27 Mars 2015
    30
    3
    Élixir:
    1594 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Saoul dragons
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Un grand gg pour les photo est je suis pour!

3. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Ce n'est pas trop dans le thème médévial fantastique de Clash of Clans mais j'aime bien.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. KEVGAMING57050

2 Mai 2015
    31
    21
    Élixir:
    1559 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    WeeD TeaM
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Merci ;) j'ai encore pleins pleins de projets à montrer ^^ donc si tu veut voir je vais les mettre la ;D
    [DOUBLEPOST=1430596034,1430595920][/DOUBLEPOST]
    Pour moi clash of clans c'est pas tellement 100% médiéval fantastique il y a aussi un peu d'high tech (regarde les remparts 11 il y a plus l'effet électrique que médiévale ) mais merci comme même ;)

5. Will.92

Will.92 Visiteur

Grosse erreur déjà de ta part même si le montage est bien réalisé :). La durée des sorts ne change Jamais d'un niveau à l'autre ;)

De plus, je trouve qu'il se rapproche beaucoup d'une fusion entre le sort "Foudre" et le sort "soin" . Le "plus" est juste d'avoir 1 sort qui permet d'absorber les Pdv ennemis, ce qui est pour moi beaucoup trop cheat !

Quand on vois les Pdv d'un golem ou d'un molosse.. si on peux leur rajouter des Pdv, vive le massacre ;)

6. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Il faut savoir que les remparts 11 ne sont qu'une blague des devs, c'est bien la seule exception graphique du contexte de CoC...
    Malgré tout j'aime bien l'idée de « vampirisme », mais ce sort serait utile uniquement face au CDC ennemi ? Ou bien il distribuerait également les PV de bâtiments ?

7. Val.s

Val.s Archer

22 Octobre 2014
    47
    11
    Élixir:
    2009 
    Or:
    Tennis , Clash of Clans
    Niveau:
    91
    Clan:
    Montpellier One
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je rêve ou le sort passe de 20 000 élixirà 250 000 élixir du niv eau 3 au niveau 4 ??? Et le niv 5 300 000!!!!????Je crois pas que j'irai verser un telle somme pour un sort :eek::eek::eek:!!!