Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sorts de foudre

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Dark Lord, 24 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dark Lord

Dark Lord Archer

15 Août 2014
    72
    15
    Élixir:
    7497 
    Or:
    Expert Chimiste
    Niveau:
    150
    Clan:
    Belgium Family
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/belgium-family-2Y9CV9YL/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Concernant les sorts de foudre, je possède les niveaux 5.

Je suis souvent déçu de leur efficacité lorsque je balance 3 sorts à la suite au même endroit et quasi simultanément. Alors une interrogation pour laquelle je demande votre avis me vient à l'esprit. En général, vaut il mieux les lancer de la sorte ou plus espacés dans le temps sur la même cible?

Merci

Nota

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bah à mon avis ça ne change rien pour les dégâts mais les lancer tous d'un coup permet de gagner du temps ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Zeyko Coc

Zeyko Coc Gobelin

20 Décembre 2014
    140
    38
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Jouer
    Niveau:
    22
    Clan:
    Madness
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Le mieux est de les lancer les3 d un coup car si la précision est bonne pour la 1 alors les 2 autres suivent!^^