Soucis 2 Iphone 2 Compte 1 village

Theo15

Barbare
16 Octobre 2013
4
0
16
29
Aix en Provence
Niveau
127
Clan
WINTERFARM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjours a toutes et a tous Alors j'aurai besoin d'aide je vous explique mon problème :
Voila alors sa fait un petit moment que je joue a clash of clans sur l'iPhone de ma mère avec son compte Game center ayant eu un iPhone Le temps de me faire le compte Game center j'ai pris celui de l'autre iPhone avec ma partie dessus du coup 2 iPhone la même partie dessus j'ai crée un compte Game center Pour mon IPhone mais impossible de crée 2 villages différents avec les 2 téléphone ayant servi avec le même compte et le même village y'a t'il un moyen autre que le formatage d'un des 2 iPhone Pour avoir de village différents :cry: ?
Merci de Vos réponse en espérant avoir une solution :cry:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sa serai bien d'être sur le forum pour aider et non pour demander que des conseils .. ! Sinon je peux pas t'aider.. je ne sais pas!
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
oulah^^
Euh je ne suis pas sur, mais déconnecte toi de ton GC sur ton iphone a toi, et relance coc, peux etre tu va recommencer a 0, a ce moment recreer un nouveau GC et lie cette nouvelle partie sur ce GC.
Tu peux aussi formater l'iphone mais LA ATTENTION JE NE SUIS PAS SUR ET J'AI BESOIN D'UNE REPONSE: est-ce que si on formate son iphone, sa formate son icloud? (dans ce cas, si ton icloud est suprrime, tu peux dire adieu a coc, même sur l'iphone a ta mère...)