soucis en gdc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon j'interviens dans ce sujet.

je pense que pour ta question suivante c est hors propos je viens pas ici pour mentir

Merci de te faire attention à tes propos, je n'ai absolument pas lu une telle remarque de la part de Walien !
Permets-moi de rajouter que tu ne peux pas te permettre de venir demander de l'aide et ensuite d'agresser ceux qui prennent le temps de te répondre.

Enfin sur le fond du problème, ton souci est très vraiment étrange, "validé sans cdc et non validé avec", je n'y comprend rien non plus, tu as donc deux solutions uniquement :
  • la première, tu postes ici, les copies d'écran ou les ralentis demandés par les gens qui veulent t'aider.
  • la seconde, si tu ne souhaites pas le faire, tu vas dans le jeu, dans les paramètres (là où on peut éteindre la musique du jeu), en bas à gauche, tu as un bouton Aide et assistance... Cela te permettra de joindre Supercell par email.
Ceci dit, si tu leur fournis la même absence d'explication et aucune copie d'écran, ni ralenti, ils ne te répondront pas non plus.

Si aucune de mes propositions ne t’intéresse, dis-le moi, je ferme ce sujet et tu devras te débrouiller.
 
Dernière édition par un modérateur:

ober

Barbare
25 Novembre 2014
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
LordVal : bonjour , en rien j ai dis qu on me traite de menteur juste je dis je ment pas car sur ce jeux de gamin figure toi qu il y as pas que des gamins ! outrepasse pas tes droits stp merci . je viens pour comprendre voir plus puisque je suis là ! wait a moment please !!!
moi je passe mes journées à générer un truc et vivement que ce soit fini car là c est burn out ! tu te rend pas compte de ce que je fais tu veux me virer vire moi , moi je viens pour trouver de l aide car simplement j ai pas trouvé de réponse .
ensuite me viens une idée c est de crée un blog chez vous mais j y pensais déjà mais pas chez vous donc voilà pas besoin de ralentis ou autre pour expliquer ça !
donc je dit et c est encore pour savoir ce qui se passe simplement comment expliquer ce phénomène stp ? les screen n apportent rien et pour les ralentis idem , donc une question est ce que mon cas est isolé svp ?

et merci pour vos réponses glen de Braemar merci tu me conseil quoi du coup ?

j ai déjà des temoins de ce qui se passe j vais pas utiliser des sites tiers pour ça ! mon dieu je relate un problème simplement !

donc voilà j agresse personne je peu crée un blog ici ?
pour ça aussi je vais gerer .

merci et enjoy , gl pour vos gdc ! nous on va bien faire ....
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ober,

Vu votre attitude dans un sujet où vous souhaitez de l'aide, je suis au regret de devoir fermer ce sujet.
Pour la suite, merci de consulter vos conversations privées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.