Sougo Clan Adultes Lvl 10 cherche fusion pour grandir

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je suis Tsouch chef du clan Sougo, notre clan compte 23 personnes, mais bien souvent les GDC sont à 10 ou 15, car certains ne font pas les gdc et farm, d'autres up leurs héros.
Nous souhaiterions réaliser des GDC à 20, 25, 30 et même plus!!! :) :)

Nous sommes uniquement des adultes au dessus de 25 ans avec un travail, certains ayant plus de temps que d'autres en journée, mais le soir une bonne partie est sur le tchat avec des conversations sur tout, de la bonne humeur, des demandes de dons...

Nous ne sommes pas des perfecteurs il faut être honnête, mais nous faisons chaque GDC pour la gagner, il y a une organisation, et de la réflexion pour attribuer les attaques et avoir le plus de chance possible pour gagner.

Nous recherchons des adultes motivés, actifs pour redynamiser le clan, de bonne humeur, vous pourrez profiter des avantages de clan LVL10: 2 niveaux supplémentaires pour les dons et extensions de la trésorerie de 50%.

Je me tiens à votre disposition pour échanger et avoir plus d'informations.

A très vite

Tsouch

Info de clan pour le voir: #9CJ8VCY2
 

P4R4 B3LLUM

Archer
28 Janvier 2015
19
0
18
Niveau
172
Clan
Gangsta Clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Seriez vous intéressé par la fusion en rejoignant un clan d'un lvl supérieur au votre ??
 

leviatae

Géant
12 Novembre 2014
65
6
33
49
région parisienne
Niveau
142
Clan
7MN
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Éventuellement, il serait intéressant de avoir une discussion chez nous voir le ressentir, je commence à me lasser du rôle de chef mais j' ai un noyau dur de joueurs qui mérite le detour
 

--#AGS#--

FaRM AddicT
14 Juillet 2013
21
6
18
Niveau
1
Clan
sambas.com
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Dans le meme principe, je serais éventuellement interessé pour reprendre les reines d'un clan comme le votre, je suis le chef du clan Dark players level 8 avec 7/8 comptes supérieur à lvl 100 qui m'appartienne, très actif sur le jeu lol :), le clan est ouvert en ce moment, passez me voir si interessé ;)
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Up.

Nous cherchons toujours et nous sommes passés Lvl10!! Nos gdc sont toujours sure à 10 et nous avons du mal à être 15.
Nous voulons rebooster le clan!
En attendant des propositions!!
 

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
51
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Salut tsouch
je poste pour que tu viennes venir gonfler nos rangs ; nous avons déjà fait une absorption de clan ; ils regrettent pas d'ailleurs

suis chef de clan niv9 depuis le début du clan bientôt 2 ans, 43 ans, le clan compte 40 membres avec un bon noyau dur de 32 joueurs. gdc h24 avec 10 membres voir15, nous organisons un rush pour novembre. clique sur la bannière du clan pour avoir toutes les infos sur nous
De même que toi, notre clan est composé d'adultes avec travaillent, donc c'est sur moins actif la journée mais super actif la soirée et même très tard.
suis assez dispo sur le forum , laisse message si intéressé et voir comment réalisé l'éventuelle fusion
Apres rien n'est gravé dans le marbre, mais essayé c'est nous adopter.
a bientôt
cyr90
https://www.clashofclans.fr/threads...-clan-gdc-rush-en-novembre-lest-go-110.43395/
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Nous sommes un clan d'adultes avec une bonne ambiance, qui pratique les gdc tout le temps, en essayant de faire de son mieux, sans se prendre pour des pros. Nous avons notre meilleure série à 12 victoires consécutives.
Nous n'allons pas "engueuler" ou reprendre un joueur qui rate une attaque ou qui fail, puisque nous même il nous arrive de fail!! :) :)
Le tag de notre clan: #9CJ8VCY2. Il y a une bonne ambiance, mais une baisse d'assiduité de certains, d'où le fait que nous cherchons à fusionner pour redynamiser et surtout faire des GDC à un grand nombre, car là nous sommes en moyenne une 15 aine, car certains montent leurs héros et d'autres sont moins actifs.
Il y a quelques bons donneurs, même si ce n'est pas la majorité il faut l'avouer, je préfère être honnête, mais ceux qui donnent fournissent beaucoup.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés!! :) :)

Bonne fin de journée

Mon Tag: Tsouch chef du clan: #L29GGCCY
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Nous sommes un clan sérieux, motivé, et actif chacun à son rythme. Nous sommes en Master 1 et avons une bonne 15aine de place de disponible.
Si clan qui était dans ce nombre et en perte de vitesse, il peut venir nous rejoindre afin de dynamiser les 2 clans, pour faire des GDC avec un gros nombre.

Nous avons un deuxième clan pour les LDC, ainsi les HDV13 restent chez Sougo pour la ligue et les autres hdv vont dans le 2ème clan juste le temps de la ligue et reviennent ensuite dans le clan principal. Ainsi, tout le monde a la possibilité de faire les LDC.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur un projet de fusion.

En attendant de vos nouvelles.

Bonne journée

Voici un lien vers le clan: https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=9CJ8VCY2