Intermédiaire Sougo Clan Niveau 14 recrute

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Nous sommes un clan d'adultes avec une bonne ambiance, qui pratique les gdc tout le temps, en essayant de faire de son mieux, sans se prendre pour des pros. Nous avons notre meilleure série à 12 victoires consécutives.
Nous n'allons pas "engueuler" ou reprendre un joueur qui rate une attaque ou qui fail, puisque nous même il nous arrive de fail!! :) :)
Le tag de notre clan: #9CJ8VCY2. Il y a une bonne ambiance, mais une baisse d'assiduité de certains, d'où le fait que nous cherchons à fusionner pour redynamiser et surtout faire des GDC à un grand nombre, car là nous sommes en moyenne une 15 aine, car certains montent leurs héros et d'autres sont moins actifs.
Il y a quelques bons donneurs, même si ce n'est pas la majorité il faut l'avouer, je préfère être honnête, mais ceux qui donnent fournissent beaucoup.

Nous recherchons des joueurs adultes ou matures, qui souhaitent participer aux GDC en faisant de leur mieux comme nous, sans se prendre au sérieux et sans se mettre la pression.
Il faut que le village soit avancé et pas prématuré et que le joueur ou la joueuse soit actif.
Enfin, il faut un joueur ou une joueuse avec un bon état d'esprit qui ne souhaite pas se prendre la tête!! :) :)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés!! :) :)

Bonne fin de journée

Mon Tag: Tsouch chef du clan: #L29GGCCY
 

Polloloco

Barbare
15 Septembre 2018
8
0
1
24
Salut vous recrutez encore ?
Je m'appelle Axel j'ai 18 ans je vis aux usa enchanté .
Je suis hdv 8 niv 83 j'attaque souvent en gohog pour les gdc et je vise tjr 3 etoiles. Je fait mes 4000 points aux jeux et je donne et demande pas mal de troupes (j'ai tout maxer avec mon elexir).
Mon tag 99208RV0 El Pollo loco