Speeder sur les remparts ...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Visiteur
Bonjour communauté de Clash of Clans France, aujourd'hui je fais appelle à votre aide en vous demandant si vous n'aviez pas une technique ou quelque chose dans le style pour améliorer plus vite ses remparts ? Je viens de faire une vague de 100 remparts au lvl 7 en 1 semaine et c'est très long :( Merci d'avance. :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
dsl si y'avait une technique pour le faire rapidement je l'aurai déjà utilisé ;) a part attaquer non stop jusqu’à se que tu ai les remparts lvl 7 y'a pas de technique. ne te décourage pas j'ai fait tout mes remparts lvl 7 avec hdv 7 en pas bcp de temps comparé a toi :D ( quand je l’améliorais au lvl 8 )
Ou sinon mais cet technique s’appelle "pigeon pigeon" tu achètes des gemmes et tu remplies tes réserves et tu up tes remparts comme sa ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Lol en même temps j'ai les cours, on serait en vacances je l'ai aurais FINI en 1 semaine :D

Et je vais plutôt me contentait de la 1ère technique :lol:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
au pire la technique "je joue comme il faut :ugeek: je ne farme pas :ugeek: " qui consiste a attendre que tes mines te donnent assez de sous...tousse tousse...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
voila ta tout compris ;) mais dans trois ans t'es gentil coco sa c'est juste si tu ne te fait pas piller ;D c 5 ans minimum si tu met bien tes mines sous 5 couches de remparts... Je déconne ^^
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi ce que je fais c'est dès que j'ai l'argent + 20 000 et un ouv dispo j'améliore et aussi je farm à fond
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Y a une technique qui marche a tous les coups ! Pour avoir tous ses murs lvl 10 couleurs flamme, c'est super facile ... Il vous faut juste une CB...
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui super technique sinon encore les murs level7 c'est pas trop dure les murs level8 par contre c'est trop chaud
 
A

Anonymous

Visiteur
Non c'est pas la difficulté, c'est vraiment simple c'est plutôt le temps, comme j'ai les cours ( et ouii moi aussi je travaille :D) ca devient difficile pour se faire beaucoup de ressources :(