Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Speeder sur les remparts ...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Anonymous, 29 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Anonymous

Anonymous Visiteur

Bonjour communauté de Clash of Clans France, aujourd'hui je fais appelle à votre aide en vous demandant si vous n'aviez pas une technique ou quelque chose dans le style pour améliorer plus vite ses remparts ? Je viens de faire une vague de 100 remparts au lvl 7 en 1 semaine et c'est très long :( Merci d'avance. :D

2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    dsl si y'avait une technique pour le faire rapidement je l'aurai déjà utilisé ;) a part attaquer non stop jusqu’à se que tu ai les remparts lvl 7 y'a pas de technique. ne te décourage pas j'ai fait tout mes remparts lvl 7 avec hdv 7 en pas bcp de temps comparé a toi :D ( quand je l’améliorais au lvl 8 )
    Ou sinon mais cet technique s’appelle "pigeon pigeon" tu achètes des gemmes et tu remplies tes réserves et tu up tes remparts comme sa ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Anonymous

Anonymous Visiteur

Lol en même temps j'ai les cours, on serait en vacances je l'ai aurais FINI en 1 semaine :D

Et je vais plutôt me contentait de la 1ère technique :lol:

4. Mega Luffy

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    au pire la technique "je joue comme il faut :ugeek: je ne farme pas :ugeek: " qui consiste a attendre que tes mines te donnent assez de sous...tousse tousse...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Anonymous

Anonymous Visiteur

Mdrr rendez-vous dans 3 ans !

6. Mega Luffy

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    voila ta tout compris ;) mais dans trois ans t'es gentil coco sa c'est juste si tu ne te fait pas piller ;D c 5 ans minimum si tu met bien tes mines sous 5 couches de remparts... Je déconne ^^

7. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi ce que je fais c'est dès que j'ai l'argent + 20 000 et un ouv dispo j'améliore et aussi je farm à fond

8. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Y a une technique qui marche a tous les coups ! Pour avoir tous ses murs lvl 10 couleurs flamme, c'est super facile ... Il vous faut juste une CB...

9. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui super technique sinon encore les murs level7 c'est pas trop dure les murs level8 par contre c'est trop chaud

10. Anonymous

Anonymous Visiteur

Non c'est pas la difficulté, c'est vraiment simple c'est plutôt le temps, comme j'ai les cours ( et ouii moi aussi je travaille :D) ca devient difficile pour se faire beaucoup de ressources :(