Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Starkilest

Discussion dans 'Vos présentations' créé par starkilest, 23 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    #1 starkilest, 23 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2015
    Ton prénom : Simon
    Pourquoi ce pseudo ? Aucune idée, franchement je n'en sais rien, sa fait au moins 8 ans que je l'utilise.
    Ton age : 19
    Ton sexe : Mâle
    Ta ville : Le mans (Pays-de-la-loire / Sarthe) <- pour les incultes !
    Tes études / ton job : Testeur de toilettes chinoises auto-nettoyante. Sinon PACES, soit première année de médecine
    Ce que tu aimes : Les femmes, coc, mes cours de bioch <3 ainsi que michel cymes, si tu me lis michel, contacte moi, c'est un rêve de te rencontrer !
    Ce que tu n'aimes pas : Sa peut paraitre bizarre, mais j'aime pas Jean-Pierre Pernault.
    Tes jeux préférés : Coccar je ne joue qu'à sa vu mes études... Sinon je jouais à S4League avant
    Le style de musique que t'écoutes : De tout, sa passe de ludovico Einaudi à coldplay, avec quelques morceaux de Nightcore entre...
    Comment tu es arrivé ici ? En appellant le SAV d'Omar et Fred bien sûr !
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le sport de ch**** ou le tennis sinon ! Si Roger tu me lis, invite moi, je doit être un de tes plus grands fan ! Si tu as un trou de mémoire sur ta vie, appelle moi !
    As-tu une copine/copain ? Oui
    Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui
    Quand est-ce-que tu nous les présentes : A la soirée PP mdc en janvier!
    Ta blague préférée : C'est deux mecs qui après un match de tennis prennent une douche, un des mecs dis à l'autre :
    -"Bah ! Pourquoi tu as un bouchon dans les fesses?
    -Hier soir, je me suis disputé avec ma femme et en allant faire un tour dehors, j'ai taper dans une vieille boite et puis jean-jacques le génie est sorti et m'a dis
    "tu as le droit à un seul voeux"
    Vu que j'étais énerver je lui ais répondu que j'avais pas le temps pour des conneries et qu'il ne me fasse plus chier"
    :joyful:
    Ta devise dans la vie : "Primum non nocere" Hippocrate et "Ce que nous savons est le grand obstacle à ce que nous ne savons pas." Claude Bernard
    Tu sais faire la cuisine : Les nouilles sa compte?
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : La raclette, tarte tropézienne et en bonbon -> tout sauf le réglisse
    T'aimes ce site ? Non
    Ton niveau IG : 137
    Ton clan : Chien des quais
    Ta grande fierté : Etre ambidextre c'est plutôt une fierté oui ;)
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farush
    Ton record trophées : 3836
    Ta compo préférée : Je maitrise presque tout, mais en ce moment Ballon-Molosse, imbattable actuellement cette compo.
    Ton youtuber préféré : Godson pour coc, Norman/Jeremy/Le rire jaune/cyprien pour les autres ;)
    Tes ambitions IG : 2 semaines de vacances en plein rush, 14000 gemmes, je vise 3900-4000tr
    La femme de tes rêves : Ma copine of course (elle lit le forum donc faut faire gaffe à ce qu'on dit !)
    L'homme de tes rêves : Un mélange de Michel Foucault pour l'intelligence et de Jim Carrey pour l'humour.
    Ton plus beau fail : A l'instant en GDC, j'ai zapper le pouvoir du roi, fail un rage pour finirpar être déco avant d'avoir pu activer josiane et le reste des troupes. 40% sur vivi archi-simple avec def -2 :meh: Un peu de honte là mdr

4 personnes aiment ça.
  2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :hilarious:

Avec la Veuve Poignet ? :p

Roooh ! J'arrive ! shimilanshimilan, si tu connais pas, viens ! Tu seras comme un coq en rut..... euhhh en pâte !

MenervMenerv Cpas une infraction trop beaucoup gravissime ça ? ^^

Ahhhh la Veuve Poignet des deux mains ! xD

Ahhhh, c'pas c'que tu m'avais dit....

Ah merde ! comment on edit ? :p

En gros toi ? T'as oublié un zeste de Julien Lepers

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'crois que t'as déjà relevé tout le meilleur ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Hikari

Hikari Archer

10 Avril 2014
    53
    12
    Élixir:
    632 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Chti warrior
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    T'as oublié la couleur de ton caleçon préféré !!! M'enfin ... :D

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]
    Mouahahaahahahaahahahahaha :wacky:

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 805
    4 700
    Élixir:
    308328 
    Or:
    Inadmissible !

6. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 387
    775
    Élixir:
    9342 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Mdr, toujours aussi drôle Starki!:D

7. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ahahaha, maintenant que t'es célibataire, tu vas pouvoir te muscler les 2 bras :smuggrin: !