Stp Menerv

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut j'ai remarqué que tu est tout simplement un dieu de clash of clans parce que ta tous au maximum donc j'aimerais crée un clan ou éventuellement tu pourrai rejoindre pour un peu recruter et discuter et quelque conseils aussi je suis nouveau sur le forum donc je savais pas ou mettre ce topic mais j'espère que tu viendra merci encore si tu viens juste je l'ai pas encore crée donc tu pourra venir si tu acceptes. Merci de me répondre ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

c'est gentil de penser à moi, mais je n'ai malheureusement pas ce temps à te consacrer.

Ceci-dit, tu peux demander conseil et aide à pleins de monde ici, il y a bien plus fort et bien plus expérimenté que moi !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est très difficile de créer un clan qui fonctionne, seul. Je te conseille de rejoindre un clan, tu as le choix sur le forum.
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Re bonjour je voulais vous dire que j'aimerai rejoindre le clan de Atome c'est ELITEAM ecole je crois ou sinon un clan plus fort que mon clan actuel (ca va etre difficile) mon clan actuelle s'apelle PSG allé voir et apres recrute moi jai 1180 tr et je suis lvl 37
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On ne recrute plus a eliteam école, on est complet, mais il y a plein d'autre très bon clan sur le forum, va voir et postule. ;)