Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

succès ligue all star

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par alix1256, 21 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

J’écris se post afin d’avoir votre avis sur la faisabilité de mon objectif dans ma situation.

Mon objectif :

Rejoindre la ligue cristal afin de décrocher les 250 Gemmes qu’il me manque pour ma 4ème cabane d’ouvrier.

Ma situation :

Je suis actuellement en HdV7 avec tous mes camps au max (200 places) dans mon laboratoire il me faut encore augmenter le dragon, le sort de rage ainsi que les unités de la caserne noir. Je n’ai pas encore le roi.

Pour le moment je suis en lowfarming mais en début d’HdV 7 je farmais (uniquement les ressource) et je tournais aux alentours de 1400 trophées je me dis donc que maintenant sans trop de difficulté je devrais arriver à atteindre les 1600tr et après en galèrent un peu je dois pouvoir arriver 1800 mais pour les 200 restant j’ai besoins de votre avis es-ce possible et si oui avec quel compo et stratégie. si possible sans trop dépenser d’élixir noire.

Merci d’avance cela m’évitera peut être de sortir du low farm pour rien et devoir y redescendre.

2. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Salut,
    En fin d'HDV 7 je me suis fais un rush jusqu’à la ligue cristal juste avec des archers en ciblant les HDV extérieur. Ça prend un peu de temps (2-3 jours) mais c'est faisable.
    Bonne chance à toi.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Comme dit ficelle en recherchant les hdv a l'extérieur des remparts tu devrai y arriver . N'oublie pas de commencer ta chasse avec un bon stock d'or pour payer les recherches .

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Oui c'est très simple si tu es patient tu peux aller très haut avec les hdv en dehors ! Attention cependant à ne pas te risquer sur un hdv lorsque tu as une trentaine d'archers car il peut toujours y avoir quelque chose pour te barrer la route, surtout arrivé vers 1800 trophées.

5. Choumex

Choumex Archer

11 Décembre 2013
    48
    7
    Élixir:
    530 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Fuerza Mexicana
    #5 Choumex, 21 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2014
    Effectivement, comme dit plus haut, c'est largement faisable. Jusqu'à Cristal, il ya encore beaucoup d'hdv dehors, donc sur ce plan, pas de problème.

Perso, au lieu de faire full archer, je ferai moitié barbares, moitié archers: tu balances tes barbares sur le hdv, ils prennent les coups, et pendant ce temps-là, les archers que tu as lancés juste derrière détruisent tranquillement l'hdv.

Dans tes casernes, tu cuisines non-stop des barbares et archers, donc tu peux réattaquer très rapidement. Tu obtiens peu de trophées à chaque attaque (juste une étoile), mais tu attaques constamment.

En fait, ce n'est même pas une question d'habileté ou de niveau, mais de patience: pour trouver les bons villages, et pour monter doucement en trophées.

Autre chose importante: prépare-toi à perdre beaucoup de trophées quand tu te déconnectes ! Si tu te connectes pour faire juste deux ou trois attaques, ça ne vaut pas le coup, mieux vaut garder ton bouclier, car tu perdras de nouveaux plus de trophées que ce que tu auras gagné avec ces 2 ou 3 attaques. Quand tu es sûr d'avoir le temps de faire minimum 7 ou 8 attaques à la suite, là tu peux rompre ton bouclier. L'idéal étant evidemment de faire le plus grand nombre d'attaques possible à chaque connexion.

Bonne chance, tu verras que tu y arriveras sans trop de soucis.

6. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Merci pour vos avis, comme ils sont positif je vais m'y lancer dès ce soir pour la compo effectivement je pensais pas faire du full archer mais plutot 1/4 géant et le reste en archer vous me conseiller plutot les barbares a la place des géant?

je pense pas perdre énormément de trophées vu qu'on obtien le bouclier dès qu'on a une défaite et j'espère finir mon objectif en 3 ou 4 soir.

je ferais un petit compte rendu de mon avancée demain.

7. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Je pense que tu as plutôt bien résumé la situation.
    Je précise que c'est large faisable, des hdv 3/4 le font.

8. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    en fait ce qui me faisait le plus peur ce n'étais pas que je soit en hdv 7 car pour attaquer des hdv en extérieur de village j'ai pas besoin de 200 unité niveau 5 même si il y a des fois de mauvaise surprise. se qui me faisais peur c'est que très peu de monde voir personne ne mettent leur hdv à l'extérieur entre 1800 et 2000 trophées.

9. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Voilà après une bonne soirée de jeu j'ai pu finir la mission all star il me reste plus qu'a redescendre en low farming....

3 personnes aiment ça.
  10. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Félicitation.
    Alors tes impressions?
    Jusqu'à 2000 trophée trouver des HDV dehors est plutôt simple.