Suggestion GDC/LDC et Raid

Tekuu

Barbare
18 Aout 2022
1
0
1
Bonjour à toutes/tous,

Je propose aujourd'hui un système d'inscription aux GDC/LDC. Souvent, les gens ne pensent pas à passer au rouge ou à s'enlever du rouge pour les gdc.
Mon idée est d'ajouter une page avec plusieurs choses dedans :
1- date de la prochaine gdc (chef / chef adjoint doivent gérer la date)
2- choisir de s'inscrire ou non plutôt que de faire un choix entre tous les membres du clan. Cela évite de mettre un membre qui ne voulait/pouvait pas participer par exemple.
3- la personne en charge du lancement de la gdc peut choisir parmi les participants inscrits pour démarrer sa gdc.

Je propose aussi un système de communication un peu plus avancé avec des onglets personnalisables par chef ou adjoints.
Exemple : onglet général / onglet raid / onglet gdc-ldc.
Cela permettrait d'éviter de perdre des informations dans le spam du tchat.

Ma dernière idée se porte sur le raid de capitale.
Il arrive souvent que les joueurs up les HDV des différents village de capitale comme ils l'entendent.
1- On ne peut pas voir qui a fait l'erreur
2- On ne peut pas empêcher l'erreur de se reproduire.
Ma proposition serait donc
1- soit la possibilité de bloquer un bâtiment (chef /adjoints) aux améliorations pour éviter de prématurer sa capitale et donc de pénaliser tout le groupe.
2- soit rendre visite l'historique des améliorations et les pseudos associés pour pouvoir rediriger le membre ayant fait l'erreur
3- soit d'ajouter les 2 idées du dessus avec en plus l'onglet dans le tchat pour communiquer à ce sujet.

La communication est à mon sens la chose qui est la moins développée sur clash, et elle peut être plutôt facilement améliorée.
Prenons des clans avec une moyenne d'âge assez élevée, qui ne veut pas installer discord ou line pour éviter une appli supplémentaire, l'onglet supplémentaire in game aiderait énormément.

J'espere que mes propositions sont claires et que vous les trouverez à votre goût.

Bonne soirée,

YTekuu
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à toutes/tous,

Je propose aujourd'hui un système d'inscription aux GDC/LDC. Souvent, les gens ne pensent pas à passer au rouge ou à s'enlever du rouge pour les gdc.
Mon idée est d'ajouter une page avec plusieurs choses dedans :
1- date de la prochaine gdc (chef / chef adjoint doivent gérer la date)
2- choisir de s'inscrire ou non plutôt que de faire un choix entre tous les membres du clan. Cela évite de mettre un membre qui ne voulait/pouvait pas participer par exemple.
3- la personne en charge du lancement de la gdc peut choisir parmi les participants inscrits pour démarrer sa gdc.

Je propose aussi un système de communication un peu plus avancé avec des onglets personnalisables par chef ou adjoints.
Exemple : onglet général / onglet raid / onglet gdc-ldc.
Cela permettrait d'éviter de perdre des informations dans le spam du tchat.

Ma dernière idée se porte sur le raid de capitale.
Il arrive souvent que les joueurs up les HDV des différents village de capitale comme ils l'entendent.
1- On ne peut pas voir qui a fait l'erreur
2- On ne peut pas empêcher l'erreur de se reproduire.
Ma proposition serait donc
1- soit la possibilité de bloquer un bâtiment (chef /adjoints) aux améliorations pour éviter de prématurer sa capitale et donc de pénaliser tout le groupe.
2- soit rendre visite l'historique des améliorations et les pseudos associés pour pouvoir rediriger le membre ayant fait l'erreur
3- soit d'ajouter les 2 idées du dessus avec en plus l'onglet dans le tchat pour communiquer à ce sujet.

La communication est à mon sens la chose qui est la moins développée sur clash, et elle peut être plutôt facilement améliorée.
Prenons des clans avec une moyenne d'âge assez élevée, qui ne veut pas installer discord ou line pour éviter une appli supplémentaire, l'onglet supplémentaire in game aiderait énormément.

J'espere que mes propositions sont claires et que vous les trouverez à votre goût.

Bonne soirée,

YTekuu
Bonjour ,
En ce qui concerne les gdc je trouve l idée intéressante mais difficile à gérer car de meme certains oublient de passer en rouge quand sera t il pour carrément s inscrire en guerre sur une liste . J ai des doutes . Perso j enchaine les guerres avec toujours le même rhytme, on fini une gdc , on relance le lendemain. Par contre je met systématiquement un rappel pour statut gdc à jour soit en caractères gras sur le tchat soit en mess de clan .

Pour les amélio capitale , effectivement savoir qui a contribué serait un plus . Et en ce qui concerne la prématurité ils nous semble qu’elle est justement la plus rebatable , elle permet le déblocage des camps casernes et up des trouoes . Comme de toute façon en raids on perd très peu en def et on gagne beaucoup en attaque . Alors autant être costaud(e)s .
Bonne journée 😊