Suggestions d'ajout pour le jeu

Mmortels

Barbare
19 Janvier 2022
4
2
3
Niveau
155
Clan
0115
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans cet article, vous verrez plusieurs idées d'ajouts qu'y ont été proposé ou que j'ai imaginé et qui permettraient de grandement améliorer le jeu. N'hésitez pas à écrire dans les commentaires si ces idées vous plaisent

Sommaire : 1) Cabane du Maître ouvrier
2) Système de valorisation de la défense de la capitale
3) Création d'un rôle pour les buildeurs de la capitale
4) Augmentation du nombre de plan disponible dans la capitale

1) Actuellement, toute les cabanes d'ouvriers peuvent être équipées d'une arme et l'ouvrier qui l'habite peux réparer les bâtiments aux alentours. Mais un ouvrier fait exception, c'est le maître ouvrier et sa cabane, alors, mon idée serait qu'il aurait le même fonctionnement que les autres ouvriers mais qu'il est un champ d'action sur tout le village, une meilleur capacité de réparation et soit plus rapide pour se déplacer que les autres ouvriers. Par contre, il aurait la même arme que les autres cabanes d'ouvriers pour qu'il ne soit pas trop fort.

2) Actuellement, les défenses de la capitale ne sont pas très valorisantes, mon idée serait qu'à la fin des weekends de raid, un certains nombres de joyaux soient donné en fonction du nombre d'attaque effectuée sur sa capitale par les autres clans, mais à qui ces joyaux seront donnés vous allez me dire, ils seront donnés au chef du clan. Cela permettra de valoriser le système de défenses de la capitale et d'avoir un nouveau moyen d'obtenir des joyaux.

3) Pour le moment, nous sommes obligé de passer un membre adjoint pour qu'il puisse construire des bases sur la capitale, mais cela peut être contraignant car être chef adjoint implique de grande responsabilité, mon idée, se serait de créer un rôle supplémentaire que les chefs/chefs adjoint peuvent attribuer à des aînés. Ce rôle permettrai de donner la possibilité a ceux qui l'ont de construire des bases sans être adjoint. Cela permettra donc ne pas prendre de risques lorsque quelqu'un veut construire des bases (Idée de nom : constructeur, buildeurs)

4) Pour le moment, si plusieurs personnes veulent créer des bases, ils sont contraints à 3 plans ce qui est assez peu, Il faudrait augmenter ce nombre de 3 à 5 (voir 10 peut être?), cela permettra de laisser la possibilité de créer plus de plan sans supprimer ceux des autres.



J'espères que toutes ces idées vous ont plus, n'hésitez pas à partager cette article, je vous remercie de l'avoir lu ^_^
 
Dernière édition: