Suggestions gdc

Pour ou contre pouvoir abandonner ou déclarer forfait quand ont sais qu'ont perd en gdc ?


  • Total de votants
    3

mordeur

Barbare
19 Decembre 2022
1
1
1
Bonjour, j'ai une suggestion que je ne comprend pas pourquoi personne n'y a pensé surtout coc. Pour les gdc , je suggère que l'ont puisse déclarer forfait ou abandonné une gdc pour éviter en cas de défaite d'attendre des heures avant d'en relancer une.

Ex: quand j'ai des nouveaux qui arrive je les met en gdc pour voir ce qu'ils valent, et quand ils font n'importe quoi et que je suis sur qu'on perd , parfois j'attends 10h avant la fin alors qu'en déclarant forfait, l'adversaire gagne , la gdc ce fini instantanément et ont passe à autre chose...un gain de temps.
Merci de m'avoir lu et j'espère que cette suggestion sera transmise a coc.
 
  • Like
Reactions: Mat69coc

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
938
361
78
Niveau
0
Bonjour, j'ai une suggestion que je ne comprend pas pourquoi personne n'y a pensé surtout coc. Pour les gdc , je suggère que l'ont puisse déclarer forfait ou abandonné une gdc pour éviter en cas de défaite d'attendre des heures avant d'en relancer une.

Ex: quand j'ai des nouveaux qui arrive je les met en gdc pour voir ce qu'ils valent, et quand ils font n'importe quoi et que je suis sur qu'on perd , parfois j'attends 10h avant la fin alors qu'en déclarant forfait, l'adversaire gagne , la gdc ce fini instantanément et ont passe à autre chose...un gain de temps.
Merci de m'avoir lu et j'espère que cette suggestion sera transmise a coc.
Si, l'idée a déjà été proposée et soumise à SC dernièrement.
Tu peux la retrouver ici : https://www.clashofclans.fr/threads/suggestions-pour-supercell.112304/ sous le terme d'une option "capituler" dans GDC/LDC .