Suggestions Pour Supercell

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est la capitale de clan. Pas la capital des chefs.
Y'a aucun intérêt à autoriser les chefs de bloquer des améliorations
 
  • Like
Reactions: baru

alsachris

Barbare
25 Avril 2020
10
3
18
Alsace
Niveau
243
Clan
Asgard
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
C'est la capitale de clan. Pas la capital des chefs.
Y'a aucun intérêt à autoriser les chefs de bloquer des améliorations
Bonjour,
Si je peux me le permettre, je trouve que ta réponse est un peu déplacée.

Un clan qui veut être dans le top 1 n’a pas les mêmes contraintes ou les règles de fonctionnement que mon clan qui veut juste jouer pour se changer les idées.

Et de savoir qui bloque et qui débloque une amélioration permet quand même de faciliter la vie aux chefs.
 
Dernière édition:

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Si je peux me le permettre, je trouve que ta réponse est un peu déplacée.

Un clan qui veut être dans le top 1 n’a pas les mêmes contraintes ou les règles de fonctionnement que mon clan qui veut juste jouer pour se changer les idées.

Et de savoir qui bloque et qui débloque une amélioration permet quand même de faciliter la vie aux chefs.

De même que ton message aussi est déplacée.
Même un clan qui veux jouer tranquille et chill, ça n’empêche pas que les joueurs n'ont pas à être pris en otage sur ce qu'ils veulent/peuvent améliorer.

C'est à la gestion du clan d'imposer des règles, et de les faire respecter.
Ok il faudrait des outils en plus surement, pouvoir vérifier qui à donner quoi, a quel bâtiment, pourquoi pas, même si je trouve que c'est du flicage et n'a pas d’intérêt. Mais pourquoi pas.
Il faut arrêter de vouloir brider tout dans le jeu. Sinon on bloque meme le fait de pouvoir rush a petit HDV, de "prema" son compte, on oblige à avoir les defenses et murs max avant de pouvoir UP l'HDV etc.
 

alsachris

Barbare
25 Avril 2020
10
3
18
Alsace
Niveau
243
Clan
Asgard
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
pouvoir vérifier qui à donner quoi, a quel bâtiment,
Perso, il faut juste arrête de donner du boulot aux chefs. Bloqué/débloqué c'est plus simple. Et le "qui" bloque/débloque nous permet de déloger le chef qui n'en fait qu'a sa tête.
Là par exemple, on aurait juste bloqué les hôtels du Sommet de la capital, atelier des ouvriers, lagon des ballons et carrière de golems.
La falaises des dragons est complétement prèma, Vallée des sorciers un peu moins prèma.
J'ai juste le somment de la capitale, Camps des barbares et le parc des squelettes qui sont "normal".
Il faut arrêter de vouloir brider tout dans le jeu
Je comprends se que tu veut dire mais la plus part des joueurs ne se rendent pas compte qui joue en équipe.

Sinon on bloque meme le fait de pouvoir rush a petit HDV, de "prema" son compte, on oblige à avoir les defenses et murs max avant de pouvoir UP l'HDV etc.
Je ne comprends pas le sens. On demande un outil supplémentaire pour les chefs concernant la capitale et non une restriction du système.
Donc chaque clan est libre de faire comme il veut.