Suggestions

Max2512

Sapeur
15 Avril 2020
104
29
28
Je propose que supercell mettre en place un endroit pour essayer toutes les troupes même si il y a déjà les entrainements je préférerais qu'on puisse essayer chaque Troupes et voir sa puissance
Merci
Max
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je propose que supercell mettre en place un endroit pour essayer toutes les troupes même si il y a déjà les entrainements je préférerais qu'on puisse essayer chaque Troupes et voir sa puissance
Merci
Max
En vrai ce serait mieux de faire un site comme https://basebuilder.boombeach.com/en/ mais façon clash of clans. On ne gagne rien sauf du fun et des défis !
Il pourrait avoir deux modes quand tu édite un village dans la basebuilder :

- Mode FUN ou tu fais ta base de ton imagination (des bases avec 3 aigles artilleurs et 7 tde par exemple)
- Mode WAR on a un nombre limité de tous en fonction de l'hdv et tu défini le nieau de l'hdv, tu dois tout mettre. (l'hdv ne peux pas apparaître deux fois c'est logique). On choisit soit le village principal ou la mdo.

Quand tu fais ta base, tu met une armée auquel le challanger peux choisir mais il n'est pas obligé, il peux en crée une (même nombre de places que qui a été fait)
Il faut qu'on puisse le détruire entièrement au moins 2 fois sinon ce serait pas fun.

Pas de limites de bâtiments, mais limite de places allant jusqu'à 400 et les sorts 30 places. On pourrait mettre des troupes et défense de la mdo en même temps.

Avantages :
- Du fun ! Vraiment.
- Dans le mode War c'est comme-ci tu faisais un défis amical
- On imaginerai et cela va créer beaucoup de base. Et pourquoi pas des concepts de mode de jeu du coup !

Inconvénients :
- On ne gagne rien cela évite que tout le monde aille faire que ça même pas de gemmes rien que du fun !
- Faut coder le site
- Si une troupe ou bâtiment à été modifié cela peux changer les bases voir les supprimer si il y a un gros nerf et que cette base utilise surtout la troupe en question cela sera impossible de perfect.

En réalité je pense que juste copier coller ceci https://basebuilder.boombeach.com/en/ serait suffisant vraiment. J'espère que se sera possible.
Essayer d'aller sur le site et cliquez sur try the build vous aurez une mini cinématique, rien d'important. Choisissez une map et vous aurez un QG qui est équivalent à l'hdv. Cliquez sur le marteau en bas à gauche vous aurez tout. C'est exactement ça que je voulais dire sur ce post mais façon Clash of clans.
 
Dernière édition: