• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivi de mon village HDV8

LucasFoot

Barbare
11 Aout 2014
8
0
16
25
Niveau
64
Clan
Man'OWar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'avance pas mal rapidement, mes 3 mortiers niv6 sont finis, j'ai aussi pris le temps de mettre mon extracteur d'elixir noir niveau 2. Et la j'ai lancer mes 3 TDS comme vous me l'aviez demander. J'ai aussi mes archers 5, et je viens de lancer mes guérisseuses niveau 3. Et je vais me relancer un peu dans le Barch, histoire de remplir mes réservoirs! Après les TDS, je vais sûrement lancer mon extracteur d'elixir noir au niveau 3, et sûrement deux tours d'archers, a vous de me conseiller :)

 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Roi des barbares? 10 archer niv3 et c'est finis lol

Mddr t'es beau toi et tu me fais rire tu change assez vite de point de vue

[QUOTE="Grotteur ce genre de réponse..
Merci LagoX au final, je vais stopper mon rush des que j'ai finis ma GDC, pour me mettre en farm et tout améliorer, je vais essayer de tout mettre au même niveau (remparts déjà). Je vais chercher une base farm :)[/QUOTE]

Continue a up ton vivi :) bonne continuation
 

LucasFoot

Barbare
11 Aout 2014
8
0
16
25
Niveau
64
Clan
Man'OWar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Eh bah cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici! Je reprends donc ce topic, mon village a bien évolué, niveau troupes et bâtiments, le tout en image les amis :)

Vue général du village:



Troupes:



C'est tout pour aujourd'hui, j'essaierai de poster d'autres photos quand il y aura des changements concrets! N'hésitez pas a me faire partager vos avis et vos conseils! Tchao tout le monde :)
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Il ressemble un peu plus à hdv 8. Belle évolution.
J'ai le même village en gdc
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Un*
 

Eraser

Gobelin
5 Novembre 2014
38
16
23
25
Niveau
82
Clan
Mythix Crow 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pas mal ton HDV 8! Tu t'es bien repris depuis le début de ton HDV 8 prématuré! Mais ce qui m'étonne c'est cette très "faible" évolution en plus de 4 mois!! Je pense que cela s'explique par ton nombre de ressources pillé qui est très faible pour un HDV 8 (70M).
Pour te faire une idée (et sans me vanter), voici l'évolution de mon village vers la fin du mois de septembre (date de ton avant dernier screen) à aujourd'hui. Pour info, je passe peu de temps sur le jeu (environ 4/5 attaques à 200K par jour).
10 Septembre 2014 -> http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415722310-screenshot-2014-09-10-18-30-10.png
25 Janvier 2015 -> http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422297910-screenshot-2015-01-25-11-07-01.png

Si je pouvais te donner un conseil c'est d'attaquer plus souvent (12 attaques en une saison c'est vraiment pas beaucoup) avec des objectifs en terme de ressources (200K est un idéal).
 
  • Like
Reactions: 3 people