Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[suivi] village de oye71 ;)

Discussion dans 'HDV 8' créé par oye71, 10 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. oye71

oye71 Archer

16 Février 2014
    31
    1
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    les gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    J'ai reposté un message avec le lien du village ;)

2. oye71

oye71 Archer

16 Février 2014
    31
    1
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    les gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Petite maj : comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu mes quatre ouvriers de libres aujourd'hui. J'en ai casé un sur mes coffres et réservoirs, un sur une défense aa et un sur la tda6. J'ai mon dernier ouvrier inactif par manque de ressources:sorry:, je compte faire queleques murs puis eco pour ma tds2:)

3. lyzeh

lyzeh Archer

16 Avril 2014
    35
    0
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    KESKIYA
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Yoo J'ai peut etr mal compris l'ordre de tes améliorations mais moi je tes conseilles les defensse de zones

en premier tourd de sorciers mortiers max avan canon et tour darcher biensur toujours un sur ces

Foutus tesla.

4. oye71

oye71 Archer

16 Février 2014
    31
    1
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    les gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Je vais peut être attendre un peu avant les tds, elles sont très chères --" mais je compte monter mes mortiers rapidement ainsi que laisser un ouvrier sur les tesla ;)

5. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Un bon petit village :)Il n'a pas vraiment de "gros défauts", tu peux farmer sur tes deux oreilles ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. oye71

oye71 Archer

16 Février 2014
    31
    1
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    les gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
  7. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    393
    37
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pas super fan des remparts lv 4 x) sinon oui le village est bien meme si je n'adhere pas :p

3 personnes aiment ça.
  8. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1853 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Pas mal la disposition.

Par contre je te conseille de faire ces priorités là absolument :

- égaliser les murs au moins au niveau 6 et les nouvelles défenses
    - monter dans un premier temps : mortier 6 et TDS 6 (ce sont tes 2 plus grosses défenses, et de zone, donc à monter en PREMIER) puis les défenses AA niveau 6 (long à faire donc met en permanence un ouvrier dessus)
    - Ensuite (dans le cas optimal, à faire dès le début aussi en mettant un ouvrier) les teslas : pas cher mais looooong !
    - en dernier lieu les TDA et canons

Essaye de monter les murs pendant tout ce laps de temps, dès que tu as du rab d'or tu balances dedans, pour monter au moins au niveau 7...

Good luck !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. oye71

oye71 Archer

16 Février 2014
    31
    1
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    les gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut :) oui en effet mes remparts 4 ça n'était pas top mais quand j'ai posté mon topic j'avais passé mon hdv8 seulement 3 jours avant. Je vais bien sur égaliser tous mes murs 6 petit a petit et monter bien sur les mortiers, mais pas tout de suite les tds, avec le rush de mon clan qui commence demain c'est pas top niveau finance :banghead:
    Pour le vivo rush, j'ai emprunté celui a christ0phe :)

10. oye71

oye71 Archer

16 Février 2014
    31
    1
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    les gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Revoilà une évolution du village, j'ai monté mon roi 4 avec une montée en cristal.
    Je suis reparti farmer, ai remis toutes les defs a niveau sauf 29 murs 7, monté les canons 9 et commencé les mortiers ( 2 a la fois, donc deboitage de boules pdt un petit moment:confused:)
    Voici le village :
    http://www.noelshack.com/2014-22-1401304757-screenshot-2014-05-28-21-16-11.png
    Pour le labo, j'ai uniquement archers et barbares 5, et ai lancé les géants cet aprem :)