Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[Suivie] Hdv 8 - MisterParadize

Discussion dans 'HDV 8' créé par MisterParadize, 1 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MisterParadize

MisterParadize Caribou céleste

1 Février 2014
    235
    190
    Élixir:
    2739 
    Or:
    En train de vider tes réserves d'or :D !
    Niveau:
    102
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    #1 MisterParadize, 1 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2014
    Bonjoour !

Vous l'aurez compris, enfin je l'espère, ce post aura pour but de créer un suivie pour mon village, et ainsi pouvoir bénéficier de vos merveilleux conseils :p ! Depuis le peu de temps passé en hdv 8, j'ai tester beaucoup de village, sans trouver complètement trouver mon bonheur ( exception faite pour le village de BatouBall et de Re-naud ). J'ai donc ouvert le menu qui permettaient de refaire son village, et j'ai commencé à créer ;). Bien sur au début je ne suis pas arriver à grand chose, mais finalement, ça à marcher :). Je me suis inspiré du village de batouball et re-naud ^^.En avant première voici la bébête !

Depuis que j'ai ce village, je me fait attaquer très peu souvent, mais quelques imprudent s'y risque :greedy:. Toutes les réservés sont plutôt difficile à obtenir, à moins d'un 100 % ( et je sait qu'il arrivera, un jour ).

Les attaques que j'ai reçus visaient toute principalement mon pétrole, mais elles ont dans la plupart du cas échouer. Mais je me compte chanceux, l'attaquant ne m'as prie que 350 EN environ, avec un bouclier ^^.

Pour les curieux, voici un photo sans les bâtiments à l'imtérieure :

Comme feuille de route pour mon hdv 8 j'ai choisit une feuille le route que beaucoup de personne ont choisit d'adopter :

-Maximiser les défenses de zones en premier ( Tour de sorciers et mortiers )
    - Toujours garder ( dans la mesure du possible un ouvrier sur une teslas, c'est long :hungover:
    - Même chose que pour les teslas, mais avec les anti-aériens. De préférence en envoyer qu'une seule à la fois pour éviter les viols en full drags ou en ballon/minion.

- Faire les tours d'archers et les canons
    - Dès que j'ai un peu d'or et un ouvrier de libre je fait quelques murs 8 ^^

J'espère pouvoir tenir cette feuille de route, j'ai du taff quand même ! Je vise l'hdv 8 maxé, c'est largement possible je crois :joyful:. Pour le farm je fait principalement du batch, du garch ( Même chose que du batch, mais avec de sgéants en plus. C'est mieux pour vider les réserves de noire exentré ). Je fait aussi un peu de low farm. Je carme en or 3, mais je compte monter en or 1 pour avoir du noir, toujours plus de nooooooir !

Voici mon labo, j'ai terminé les trucs les plus chers en elexir roses ( Sauf les pekkas 3 ). Je vais prochainement enchaîner avec les sorciers 5 ^^.

Je n'ai pas fait grand chose encore, mais mon labo n'a jamais glande ^^ !

Voilà, c'est tout :). Je suis ouvert à tout conseil/ critique constructive dans le but d'améliorer mon village ou de tout autre chose ^^.

Have fun and Clash On !:punch:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Le village dans l'ensemble est plutôt bien, les défenses sont bien réparties.

Attention aux jonctions en X, qui permettent aux sapeurs de faire de lourds dégâts.

Répartis un peu mieux tes bombes aériennes pour que ton village soit protégé de chaque côté.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Perso je trouve qu'il est beaucoup trop grand, je préfère les vivis compactes où les défenses se couvrent plus mais si il marche bien tant mieux pour toi :D
    Sache que peut importe ton village tu te prendras des méchantes défaites (toutes les ressources pris/100%) face aux hdv 9 si tu es plein de ressource, tu ne peux rien y faire à part prier lol

4. MisterParadize

1 Février 2014
    235
    190
    Élixir:
    2739 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Les jonctions en x seront corrigé, je n'avais pas pensé à ça :D
    De même les bombes aérienne seront corrigé ^^
    Merci d'avoir ton avis et de m'avoir apporté tes conseils !

Bah il marche, donc je le changerais sûrement pas ! :D

Je me suis pris quelques attaques, avec plus de 1 k de noir pillable, faut bien s'y attendre ^^. En voici une pour le plaisir des yeux :) :

5. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Il me fait pensé pas entièrement mais au village de Rwawes03, le premier dans sa série Best designs.

6. MisterParadize

1 Février 2014
    235
    190
    Élixir:
    2739 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Hmm.. Tu peut me dire du village de qui il s'agit ^^ ? Parce que si c'est le village de batouball ou Re-naud, c'est normal, je m'en suit un tout petit peu inspiré ^^

7. Tonton_Deall

Tonton_Deall Archer

9 Août 2014
    22
    3
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    WestSide Crew ™
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Très bon village juste dommage que la tour de sorcier du Nord est trop exposé

8. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Jouer a Clash of clan/Minecraft et au football
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    J'aime beaucoup ton village, mais comme tous village Hdv8, c'est impossible de ne pas se faire piller ^^'
    Sinon, un énorme Gg pour tes murailles, moi je galère un peu :joyful:

9. MisterParadize

1 Février 2014
    235
    190
    Élixir:
    2739 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    #9 MisterParadize, 13 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 13 Août 2014
    Merci ^^'. Pour la tds, au début elles étaient toute près l'une des autres, mais elles sont plus efficaces séparé :).
    Merci ;)

Un édit du post arrive bientôt :)

10. Tonton_Deall

Tonton_Deall Archer

9 Août 2014
    22
    3
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    WestSide Crew ™
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    je vais de modifier ton villages a mon goût ;)