SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour a tous, expert attaques gdc hdv 10.
Nous venons de tomber sur une gdc avec 3 vivi identiques sur les 6 hdv10 adverses.
Avez-vous déjà rencontré ce vivi en gdc ? Quel est selon-vous la meilleur compo et stratégie d'attaque ? Merci pour votre aide sa aidera les hdv10 de mon clan pour notre gdc ;)
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous, expert attaques gdc hdv 10.
Nous venons de tomber sur une gdc avec 3 vivi identiques sur les 6 hdv10 adverses.
Avez-vous déjà rencontré ce vivi en gdc ? Quel est selon-vous la meilleur compo et stratégie d'attaque ? Merci pour votre aide sa aidera les hdv10 de mon clan pour notre gdc ;)

Ce n'est pas malin de mettre 3 HDV 10 identique.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour a tous, expert attaques gdc hdv 10.
Nous venons de tomber sur une gdc avec 3 vivi identiques sur les 6 hdv10 adverses.
Avez-vous déjà rencontré ce vivi en gdc ? Quel est selon-vous la meilleur compo et stratégie d'attaque ? Merci pour votre aide sa aidera les hdv10 de mon clan pour notre gdc ;)

Ce vivi est très connu, il faut l'attaquer en gowipe par le bas. Surtout pas par le haut, c'est fail assuré !

GL
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Ce vivi est très connu, il faut l'attaquer en gowipe par le bas. Surtout pas par le haut, c'est fail assuré !

GL
Merci les nations, j'attend l'analyse de juju un peut plus détaillé^^. Gowip par le bas ça parait chaud pour atteindre l'hdv
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Exactement chef :cigar:
Le chef a toujours raison les amis:D
Deux rages, 1 saut et 2 gels.
Déploiement par le sud avec des ouvertures cb à deux ou trois endroits pour clean le bas.
je partirais sur un Figo
les RR sont à déployer sur l'ouverture camps, extracteur rose et la TDA devant qui permet d'attirer tes gogos / RR. Ensuite placement du saut pour le core base
En rush deux raids à deux étoiles sur ce vivi par le sud. Gère bien tes gels et clean bien le sud avec tes soso pour éviter que les RR partent n'importe où
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Exactement chef :cigar:
Le chef a toujours raison les amis:D
Deux rages, 1 saut et 2 gels.
Déploiement par le sud avec des ouvertures cb à deux ou trois endroits pour clean le bas.
je partirais sur un Figo
les RR sont à déployer sur l'ouverture camps, extracteur rose et la TDA devant qui permet d'attirer tes gogos / RR. Ensuite placement du saut pour le core base
En rush deux raids à deux étoiles sur ce vivi par le sud. Gère bien tes gels et clean bien le sud avec tes soso pour éviter que les RR partent n'importe où
Merci juju et Mr Doyle, on va voir si on arrive a gérer ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Au sud, si aucun ajustement de sa part, tu as une ou deux trappes qui trainent...les grosses bombes sont au Nord autour des héros normalement accompagnées des tesla (par deux sur chaque héros).
La gestion des gels est un point important.
Nettoie bien les casernes quand les def focus sur les gogos pour éviter que ta reine se promène^^