SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je ferai un Figowipe (5 golems dont 1 CDC - 1 Pekka - 2 minions - 3 archers - 6 sapeurs et le reste sorciers). Sorts : 4 séismes, 1 Gel, 2 Rage, 1 Poison

Seisme (les 4) sur Château de Clan pour ouvrir le compartiment de la TDE, de l'HDV, du CDC, de la Reserve d'Or et la AA autour.

Ensuite, 3 sapeurs sur l'angle de la TDA à 9h, et 3 autres sapeurs sur l'angle du canon à 10h (Canon 11 et Canon 9, angle sur le canon 11)

Puis tu déploies tes 5 golems entre 8h et 11h pour bien tank et sorciers derrière. Pekka/Roi/Reine au niveau de l'ouverture sur le canon 11 à 10h en nettoyant autour afin qu'ils ne tournent pas.

Gel sur la TDE dès que tu le sens, ainsi que les rages ;)

Will merci beaucoup pour ton aide j'ai fais 49 % j'ai rater les 50 sûrement dû à un gel tardif ! En tout cas la compo était top et la le butin à la clef aussi !
 

dadou49coc

Barbare
24 Septembre 2015
13
4
18
42
Niveau
138
Clan
MAX FRENCH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
  • Like
Reactions: 3 people

dadou49coc

Barbare
24 Septembre 2015
13
4
18
42
Niveau
138
Clan
MAX FRENCH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ok je te dis ça ce soir j'attaque ds la soirée
Bon 49% j ai eu hdv mais pas reussi a gratter assez pour 2 etoile. ..en faite a 4 heure le mur etait piégé pour les cb ...j ai perdu un peu de tps a peter le mur.
Mais encore merci poir ton aide
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut à vous amis guerriers
Mon adversaire du soir
screen19.jpg

2 tde mono, arcx du Nord en sol/air, les 2 autres en sol. Roi 20 et reine 22

Troupes à ma dispo
screen20.jpg


Je n'ai aucune idée pour l'attaquer. Je suis ouvert à toutes les propositions (aérien, terrestre, hybride)
Merci de votre aide car là, je suis largué.
La solution est peut être simple mais elle ne m'est pas venue à l'esprit.
 

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir tout le monde voici mon adversaire du soir j'essaye de voir les différentes manières pour vaincre les hdv 10 ! Pour objectif 1-2 étoiles !



Et voici le profil de mes troupes :



Je vous remercie deja de vos réponses qui par expériences me seront utiles
 
W

Will.92

Visiteur
Salut à vous amis guerriers
Mon adversaire du soir
screen19.jpg

2 tde mono, arcx du Nord en sol/air, les 2 autres en sol. Roi 20 et reine 22

Troupes à ma dispo
screen20.jpg


Je n'ai aucune idée pour l'attaquer. Je suis ouvert à toutes les propositions (aérien, terrestre, hybride)
Merci de votre aide car là, je suis largué.
La solution est peut être simple mais elle ne m'est pas venue à l'esprit.

Bonjour à toi,

Ce village commence à être connu. Il faut le prendre par le sud. En cherchant un peu sur YT, tu devrais le trouver :) Sinon, TDE mono = Gowiwi le mieux ! Niveau sorts, 2/3 sauts 1/2 Gel 1 rage en fonction de l'angle.
 
W

Will.92

Visiteur
Bonsoir tout le monde voici mon adversaire du soir j'essaye de voir les différentes manières pour vaincre les hdv 10 ! Pour objectif 1-2 étoiles !



Et voici le profil de mes troupes :



Je vous remercie deja de vos réponses qui par expériences me seront utiles

Figowipe (La valeur sûre en GDC par défaut :p)

Angle : 9/12h

Sorts : 3 Sauts 1 Gel 1 rage

Tu lances deux sauts. Un entre la TDA & la foreuse à 9h et le deuxième entre l'usine de sort noire et le Canon 12 à 12h. Après le déploiement reste comme ta précédente attaque.

2x 2 Golems suivis de quelques sorciers à 9 & 12h. Dernier Golem, Pekka/Roi/Reine à 10h (tu ouvres aux sapeurs entre la TDA 12 & la caserne) et tu lances ton dernier saut entre la TDE & le canon 12

Sorts, à toi de voir, mais attention à la TDE pour les sorciers