SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
image.jpg
image.jpg
Des idées pour ce vivi. Je pensais golems ballons et molosse. Votre avis ? Merci d avance
 
W

Will.92

Visiteur
Afficher la pièce jointe 8196 Afficher la pièce jointe 8195 Des idées pour ce vivi. Je pensais golems ballons et molosse. Votre avis ? Merci d avance

Alors là tu pars au fail directement. Ce genre de compo est pour perfect. Un perfect en hybride doit être calculé et donc le village attaqué au préalable par un membre de ton clan pour voir les pièges (teslas, bombes etc..) ainsi que le CDC ennemi.

Sur ce village, je dirais 11 drag 5 - 3 Ballons - 2 sapeurs - 1 archer (avec Molosse + 1 Ballon dans CDC). Sorts : 2 Foudres 7, 1 séisme, 2 rages et 1 Gel

Tu attaques de 3 à 6h. Tu lances les 2 foudres suivi du séisme (ou vice versa) sur la AA à 5h. Ensuite tu déploies les drags en ligne (en mettant la plupart entre les deux casernes noires et 2 entre les casernes noires et camps militaires) pour bien nettoyer, puis derrière les ballons et le CDC direct. Le Gel sera pour la TDE Mono (si tu veux prendre 3 rages, faisable aussi). Les rages à placer comme tu le sens.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Alors là tu pars au fail directement. Ce genre de compo est pour perfect. Un perfect en hybride doit être calculé et donc le village attaqué au préalable par un membre de ton clan pour voir les pièges (teslas, bombes etc..) ainsi que le CDC ennemi.

Sur ce village, je dirais 11 drag 5 - 3 Ballons - 2 sapeurs - 1 archer (avec Molosse + 1 Ballon dans CDC). Sorts : 2 Foudres 7, 1 séisme, 2 rages et 1 Gel

Tu attaques de 3 à 6h. Tu lances les 2 foudres suivi du séisme (ou vice versa) sur la AA à 5h. Ensuite tu déploies les drags en ligne (en mettant la plupart entre les deux casernes noires et 2 entre les casernes noires et camps militaires) pour bien nettoyer, puis derrière les ballons et le CDC direct. Le Gel sera pour la TDE Mono (si tu veux prendre 3 rages, faisable aussi). Les rages à placer comme tu le sens.
Merci will.92 pour ces infos. Comme je voulais l attaquer en aerien, ça me va très bien !!! Après, j espère assurer le tempo. mon sort de foudre sera niv 6 ce soir mais quand même insuffisant pour faire tomber l aa avec2 sorts.je te tiens au jus du résultat. Encore merci
 
W

Will.92

Visiteur
mais quand même insuffisant pour faire tomber l aa avec2 sorts

Bien sûr que si ! 2 foudres 6 + 1 séisme niv. 1 détruisent une AA 7 ;) donc ça tombe à pique pour ton attaque.

Désolé, je n'avais pas fait attention au sort foudre, étant donné que les autres sorts sont maxés. Sache également que deux foudres niv. 7 + 1 séisme détruisent une AA 8
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Voilà 2 étoiles gagnées grâce à tes conseils. Les dragons ont bien nettoyés le centre et la reine a bien suivit pour faire tomber l hdv. J'utiliserai à nouveau cette compo dès que l'occasion se présentera. Facile à utiliser et efficace. Très contente. Merci will ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mickey78

Barbare
3 Decembre 2015
11
0
18
41
Niveau
122
Clan
Les Psy 4
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
salut a tous je suis hdv 9 et j’aimerais savoir comment attaqué cet adversaire et par ou merci de votre aide






et voici le niveau de mes troupes et héros

 
W

Will.92

Visiteur
Voilà 2 étoiles gagnées grâce à tes conseils. Les dragons ont bien nettoyés le centre et la reine a bien suivit pour faire tomber l hdv. J'utiliserai à nouveau cette compo dès que l'occasion se présentera. Facile à utiliser et efficace. Très contente. Merci will ;)

Cb de % de destruction sur le village par curiosité ? :)
 
W

Will.92

Visiteur
salut a tous je suis hdv 9 et j’aimerais savoir comment attaqué cet adversaire et par ou merci de votre aide






et voici le niveau de mes troupes et héros


Bonjour à toi,

Alors soit un Full drag (Avec Molosse MAX dans CDC) de 9 à 12h, 2 foudres + 1 seisme sur AA à 11h et 2 rages.

Sinon un gowipe classique de 9h à 12h. Ses défenses sont un mélange entre ceux de TH8 et ceux de TH9.

Prends des troupes grattages (genre archer ou minion) car pas mal de bâtiments sans défense (free buildings) ;)
 

mickey78

Barbare
3 Decembre 2015
11
0
18
41
Niveau
122
Clan
Les Psy 4
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à toi,

Alors soit un Full drag (Avec Molosse MAX dans CDC) de 9 à 12h, 2 foudres + 1 seisme sur AA à 11h et 2 rages.

Sinon un gowipe classique de 9h à 12h. Ses défenses sont un mélange entre ceux de TH8 et ceux de TH9.

Prends des troupes grattages (genre archer ou minion) car pas mal de bâtiments sans défense (free buildings) ;)

Bonjour à toi,

Alors soit un Full drag (Avec Molosse MAX dans CDC) de 9 à 12h, 2 foudres + 1 seisme sur AA à 11h et 2 rages.

Sinon un gowipe classique de 9h à 12h. Ses défenses sont un mélange entre ceux de TH8 et ceux de TH9.

Prends des troupes grattages (genre archer ou minion) car pas mal de bâtiments sans défense (free buildings) ;)

merci par contre je pourrais pas avoir de molosse max y en a pas dans mon clan et au niveau de tour de lenfer elle est en cible unique elle risque pas de faire tres mal a mes dragon niv 3?
 
W

Will.92

Visiteur
merci par contre je pourrais pas avoir de molosse max y en a pas dans mon clan et au niveau de tour de lenfer elle est en cible unique elle risque pas de faire tres mal a mes dragon niv 3?

Vu la TDE mono, elle va forcément piquer. Mais avec tes héros derrière (prends quelques sapeurs pour ouvrir le passage, et nettoie les côtés pour ne pas qu'ils tournent) normalement ta Reine tape l'Hdv tranquillou.

Molosse 2 à la limite ça serait pas mal :) Sinon prends niv. 1