SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
pourriez vous me rafraichir la memeoire pour attaquer ce vivi

merci d'avance

flo

Surtout pas par le haut. Gowipe classique en partant sur le bas. Regardes les pages précédentes, on en a déjà parlé. Tu trouveras la solution idéale donnée par d'autres membres . Bon jeu
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir à toutes et tous,

Je vous présente un village que je dois attaquer ce soir en hdv10.

Je suis HDV9 héros en retard mais j'aimerai effectué une belle attaque tous de même, pourriez vous me conseiller?

Au plaisir de vous lire et à bientot.

Afficher la pièce jointe 8293




Afficher la pièce jointe 8294
Attaque côté canon or exterieur. Gowipe avec 3 golems placés , un devant la reine, un autre devant l usine de sort et 2 autres ( avec ton chateau de renfort ) devant tda et tds. Devant ces 2 golems place un premier sort de saut puis un 2 eme pour creer un chemin à tes golems sorciers et pekkas. Reine en suivit pour faire tomber l'hdv. Les 2 autres golems vont nettoyer le tour et occuper les autres défenses.il est primordial de supprimer au plus vite le canon or exterieur pour que tes golems ne s'y attroupent pas. Bonne chance
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,
je suis neo HDV9 et je dois attaquer ces 2 bases HDV10.
Pourriez vous me conseiller au vu de mes troupes.
Les vivi sont rushés, mais les TDE restent une grande inconnu pour moi...
Merci par avance.

Si je me trompe pas, dans les 2 cas les arcs sont baissés et tde en multi. Pour le 2 eme sans hesiter, je te conseille ballons servi molosse avec sort de gel et rage. Pour le 1 er, tu peux envisager aérien aussi en partant du coin gauche où se trouve l arc avec cochons en renfort. Les tde étant sur le bord, attaque à l'opposé.
Dans les 2 cas oublies gowipe .bonne chance
 

MartinLawrence

Barbare
13 Decembre 2015
4
1
18
Si je me trompe pas, dans les 2 cas les arcs sont baissés et tde en multi. Pour le 2 eme sans hesiter, je te conseille ballons servi molosse avec sort de gel et rage. Pour le 1 er, tu peux envisager aérien aussi en partant du coin gauche où se trouve l arc avec cochons en renfort. Les tde étant sur le bord, attaque à l'opposé.
Dans les 2 cas oublies gowipe .bonne chance
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas encore débloqué les molosses. Sinon une attaque au drag 3 passerait pour le 1? Sur quelle compo je peux partir ?
 
Dernière édition par un modérateur:

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,
je suis neo HDV9 et je dois attaquer ces 2 bases HDV10.
Pourriez vous me conseiller au vu de mes troupes.
Les vivi sont rushés, mais les TDE restent une grande inconnu pour moi...
Merci par avance.

salut , comment ca se fait que vous tombe sur 2 hdv avec tde, ne me dit pas que tu es le hdv9 fort dans ton clan , meme les 2 base ont des defense tres bas c'est toujours tres difficile pour toi de faire 3 etoiles mais pour fair 2 etoiles est largement assez. il faut savoir leur tde sont multi cible ou unique ,
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas encore débloqué les molosses. Sinon une attaque au drag 3 passerait pour le 1? Sur quelle compo je peux partir ?
Pour le 1 si t es pas de molosse fait ballons et serviteurs , compense par sort de soin et rage. Les AA étant très faibles tu peux aussi envisager dragon en surveillant qu ils ne se fassent pas detruire par les tde. Car l'inconvénient du dragon, c'est qu il detruit tout. Les ballons par contre, priorité aux défenses.
Soit tu fais 28 ballons 2 drag et servi, soit 10 dragons et 4 ballons. Sort de poison, rage et soin. Bc :)
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour le 2 eme , tu peux utiliser la même compo en partant derrière le souffleur en coin et en supprimant une aa. Et en plaçant sort de gel sur la tde après avoir passé l' hdv
 

adrien54

Barbare
5 Aout 2015
3
0
16
30
Niveau
103
Clan
FCE a la vie
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C edt encore moi les amies merci de m à avoir aidé j ai fait un petit 2 étoiles. Je revient avec ce village en gdc à attaque !!
droidscan-scan-2015.12.14_22.35.38.7590.jpg
 

Pièces jointes

  • droidscan-scan-2015.12.07_18.29.17.6900.jpg
    droidscan-scan-2015.12.07_18.29.17.6900.jpg
    164.2 KB · Affichages: 103

MartinLawrence

Barbare
13 Decembre 2015
4
1
18
salut , comment ca se fait que vous tombe sur 2 hdv avec tde, ne me dit pas que tu es le hdv9 fort dans ton clan , meme les 2 base ont des defense tres bas c'est toujours tres difficile pour toi de faire 3 etoiles mais pour fair 2 etoiles est largement assez. il faut savoir leur tde sont multi cible ou unique ,
Si je suis le n°1. Finalement j'ai fais du classique GoWiPe sur le 1: 2 Golems2, 2Pekka3, 21 Soso5, 9 Sapeurs5, 8 Archers6, RDB10, RDA6, 1 soin6, 1 rage5, 1 poison2, 4 sismiques.
2* 57% objectif atteint vu que mon vav à fait 0*
Attaque par le Nord-Est, percée avec les 4 sismiques depuis l'extérieur vers l'hdv. Ayant tardé à lancer ces derniers, mes golems ont fait le tour du vivi au lieu de rentrer au coeur. Résultat mes pekka ont tout pris, mais s'est passé quand même avec les soso.
Il faudra que je fasse plus attention au timing la prochaine fois.
Merci pour votre aide.
Je vais améliorer mes casernes pour débloquer les molosses et tester vos stratégies.
 
  • Like
Reactions: 2 people