SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Etant donné le nettoyage extérieur facile, il ne va pas être compliqué d'éviter que les sorciers, sorcières ou héros fassent le tour. Tout le modne devrait rentrer gentiment par le nord
De plus, vu le grand compartiment et la lenteur des sorcières, et la durée de vie courte des squelettes, elles devraient, je suppose, rester derrière et passer le plus clair de leur temps à spawner des squelettes.

Pour un AQH, je ne suis pas partant pour 2 raisons : les guérisseuses 2 (même si je peux en avoir 2 lvl 4 dans mon CDC, ca signifie que je sacrifie 7 places du CDC pour ça, avec un effet limité à cause des 2 autres guérisseuses 2). Et puis même si la reine peut casser 2 AA en Queen Walk, elle va quand même perdre beaucoup de temps sur les réserves d'or, et aussi déclencher le CDC. Au final, à part les 2 canon du haut, elle ne va pas taper d'autre défenses. En bref, j'ai du mal à en voir l'intérêt.
 
20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Mhhh ok mais j'ai peur pour tes squelettes avec la tour de l'enfer multi... Avec 2 sorts de gel, es-tu sûr d'arriver à temps ? Si les troupes attaquaient d'abord l'hdv... ? Tu ne pourrais pas commencer par la gauche en mettant 4 sorts sismiques au croisement du gros bloc avec les plus petit (au niveau du clan militaire )
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est sur que les squelettes ne vont pas faire long feu, mais 50 squelettes, ca va quand même occuper les TDE quelques instants (il y a une seule multi hein, l'autre est en solo). Avec les 2 gels, j'ai de quoi maintenir en vie la reine et les sorciers suffisamment longtemps pour faire assez de dégâts. Et puis il y a aussi les 4 golems devant.

Je ne suis pas du tout fan du 4 séisme, parce que ca implique de se passer d'un sort rose. Et ca ouvrirait 2 compartiment, avec le risque de voir les troupes d'éparpiller, et ainsi rater l'HDV.


En alternative, je ne voie pas trop ce que je peux faire.
Si je met 2 pekka 3 à la place des sorcières, j'ai peur qu'ils ne fassent pas long feu face aux TDE 3. Plus de sorciers ? Même problème.

C'est un village qui se prêterai très bien à un Shattered Laloon, et je maitrisais très bien cette technique en HDV 9. Le problème est que je suis le seul HDV 10 de notre clan, et que si je ne fais pas 2 étoiles sur lui, ce n'est pas l'HDV 9 n°2 avec 20 troupes de moins qui y arrivera. D'où le fait que je préfère assurer les 2 étoiles plutôt que de tenter un 3 étoiles un peu plus aléatoire.
 
20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Et si tu arrivais à anéantir les 4 mortiers qui sont dans le meme compartiment tu pourrais tenter un gowiwi, qui serait très efficace, même si la tde multi casse encore les plans... Je te souhaite bonne chance car c'est vrai que ce village est très bien pensé ;)
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je reviens vous voir avec un nouvel HDV 10 à attaquer, sur lequel je souhaite assurer 2 étoiles.

Mon problème est qu'il a 2 Tour de l'enfer 3 (l'une est en mono, l'autre en multi). Je suis plutôt habitué aux TDE 1.
J'ai 235 places dans mes camps (manque 2 jours pour le dernier camp), et 35 dans le CDC. La reine sera 25 pour l'attaque.

Etant donné le grand compartiment, dans lequel se trouve l'HDV, je pensais tenter un Gowiwi (je laisse tomber les pekka 3 un peu léger pour les TDE 3, et compte sur les squelettes des sorcières pour distraire les TDE et le reste).

- 4 golems
- 4 sorcières 2 (+2 sorcières 3 dans le CDC)
- 14 sorciers (+2 dans le CDC)
- 2 sapeurs pour ouvrir
- 1 géant + 2 archers pour sortir le CDC, et le gérer en haut de la map

Au niveau des sorts, 2 gels (TDE), 2 rage, 1 soin, 1 poison, 1 tremblement.


Avec 52 squelettes, il y a peut être moyen de laisser le temps à la reine et aux sorciers de déblayer toute le carré du haut.
Ce vivi est très connu. Tu trouveras des infos sur les pages précédentes.
Moi je dirai une attaque gowiwi avec 2 sort de gel et un rage au moins. 4 golems à faire rentrer sur le côté avec sort saut à cheval sur le carré du haut et la bande en V en dessous. Il te faut lancer 2 golems, ils vont partir nettoyer les canons or sur le haut. Ensuite, tu lances les 2 autres golems par ton sort de saut pour qu ils se dirigent vers les tde. Il te reste plus qu' à nettoyer le carré du haut et la bande sous l'hdv.
J'espère que tu me suis !!! Bonne chance;)
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut tout le monde,
Ça fait 3 gdc que je croise des vivis avec une tde mono et une tde multi, et à chaque fois fail, vous attaquez avec quoi comme compo dans ces cas la?
Sorcieres dans ce cas et surtout sort de gel quand la tde est au point le plus fort pour la faire revenir à zéro. La refroidir quoi.Après, il te faut des golems bien sûr pour capter l'attention de la tde
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci à tous pour les conseils, j'ai fait 3 étoiles en Gowiwi 4 golems (par le côté sur le carré du haut).
Après nettoyage du carré, il restait encore 5 sorcières, la reine, 2 golems et quelques sorciers. Bien plus que nécessaire pour nettoyer le bas.

J'essaye de poster le replay demain au cas où ca serve à quelqu'un.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Chose promise, chose due.


Merci encore à ceux qui ont donné des conseils.
 
  • Like
Reactions: 4 people

elmunzo

Barbare
10 Decembre 2015
2
1
18
43
Clan
Firv
Niveau du clan
6
2016-53-1451771886-iphone-image-01-02-2016.jpg


http://www.noelshack.com/2016-53-1451771886-iphone-image-01-02-2016.jpg


Salut à tous
Auriez vous des conseils pour attaquer ce Vivi?
Jai a dispo golem Max, sorciers Max, pekka 4, sort rage, gel, saut, 240 places dans les camps et 35 ds le cdc
Vous vous en doutez, je pensais passèrent gowipe lol
Y a t il une meilleure compo?
Merci :)