SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
2016-53-1451771886-iphone-image-01-02-2016.jpg


http://www.noelshack.com/2016-53-1451771886-iphone-image-01-02-2016.jpg


Salut à tous
Auriez vous des conseils pour attaquer ce Vivi?
Jai a dispo golem Max, sorciers Max, pekka 4, sort rage, gel, saut, 240 places dans les camps et 35 ds le cdc
Vous vous en doutez, je pensais passèrent gowipe lol
Y a t il une meilleure compo?
Merci :)
Avec 4 golems et 4 sorts de saut ça passe !! Gowipe parfait pour se vivi si tu empeches bien tes golems de tourner.
Un sort de saut sur chaque angle rentrant du bas où se trouve les camps. Un sort de chaque côté et fait rentrer un golem.
Puis un sort de saut à cheval sur les 2 niv de remparts où se trouve extracteurs et cabanes.tes héros rentreront par la avec les pekkas. Derniers sort de saut devant les 2 arcs et tde que tu auras au préalable geler. Nettoyage avec les sorciers. Bonne chance
 

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour camarades Clasheurs!

Je sollicite un petit coup de main pour attaquer cette base...

J'affronte un hdv10 pour cette gdc; c'est mon premier et ses tde mono me font un peu flipper^^

Mon projet c'était d'attaquer en gowipe par le sud:

-4 séismes sur le mortier,
-quelques archer pour déblayer les bâtiments gratuits
-un golem 5 sur l'arc-x
-un golem 2 sur le canon, un autre sur la tda
-ensuite j'envoie rapidement les sorciers,
-et le reste pekkas et héros

Je sais bien que je ferai pas 3 avec mes golems et leurs bras de Mickey, mais j'aimerais bien faire 2 ptites étoiles :)

Merci d'avance pour vos conseils!


Snake Plissken.

Screen gdc 040116.png
Screen Pliss 040116.png
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
si la TDE te fais peur, alors il faut prévoir un gel ou 2.

Je pense aussi un Gowipe classique (4 golem (dont 1 dans le CDC) 18 sorciers 2 pekka). Reste 8 places pour une compo de vidage de CDC.
- 1 gel 1 saut 2 rage

En passant par le Sud ouest dans le but d'aller sur la TDE assez rapidement : saut sur la tour d'archers à côté de l'arc-X. Avec rage et gel, la TDE ne devrait pas faire long feu.
L'autre TDE étant loin et le reste des défenses n'étant pas très élevées, les sorciers devraient avoir largement le temps de nettoyer l'HDV et de faire les 50 %.


Mais ca peut très bien marcher aussi avec 4 séisme sur le mortier, et complétant par 2 rage 1 gel. Ca a l'avantage de tout ouvrir, mais le chemin vers la TDE sera peut être un poil plus long. Mais avec 4 golems (donc 8 golemites), tu devrais avoir le temps d'atteindre l'HDV.
 

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
si la TDE te fais peur, alors il faut prévoir un gel ou 2.

Je pense aussi un Gowipe classique (4 golem (dont 1 dans le CDC) 18 sorciers 2 pekka). Reste 8 places pour une compo de vidage de CDC.
- 1 gel 1 saut 2 rage

En passant par le Sud ouest dans le but d'aller sur la TDE assez rapidement : saut sur la tour d'archers à côté de l'arc-X. Avec rage et gel, la TDE ne devrait pas faire long feu.
L'autre TDE étant loin et le reste des défenses n'étant pas très élevées, les sorciers devraient avoir largement le temps de nettoyer l'HDV et de faire les 50 %.


Mais ca peut très bien marcher aussi avec 4 séisme sur le mortier, et complétant par 2 rage 1 gel. Ca a l'avantage de tout ouvrir, mais le chemin vers la TDE sera peut être un poil plus long. Mais avec 4 golems (donc 8 golemites), tu devrais avoir le temps d'atteindre l'HDV.
Oki, merci Jilame :), je vais faire comme tu as dis avec 4 golem sud ouest!

Je vous tiens au courant!

Merci encore!
 

babaurhum

Barbare
1 Avril 2015
2
0
16
Clan
Le Sang Graal
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour a tous :
GDC ce soir et le N°1 d'en face ressemble a ceci et j'ai demandé a notre N°3 (235 places) qui a de bonnes troupes aériennes de l'attaquer avec cette compo : 10 drag max + 7 ballons max + 1 molosse max (cdc)

1452257755-th11.png


( observations : 2 tde lvl2 multiples, 1 arc-x lvl1 sol à gauche, 2 arc-x lvl2 sol-air à droite, 4 AA lvl6)
Comme vous pouvez le voir et vu la faiblesse des ses défenses aériennes j'ai prévu de faire éliminer les 2 AA du haut avec 4 foudres et 2 séisme, et pour le dernier sort c'est double poison ou rage au centre (au choix :p).

Chronologie d'attaque :
- on fait sortir le cdc (2x poison ou rien selon si on utilise un sort de rage a la place)
- on pose a gauche : en 1er molosse, ensuite roi (meme emplacement que molosse), puis 6 dragons
- on pose a droite : en 1er les 4 dragons puis reine et ensuite les ballons restants en respectant les quantités.
- (utilisation du sort de rage au centre si pas de poison)

Vous en pensez quoi ? c'est viable selon vous ?

1452260997-profil-yoshi.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
W

Will.92

Visiteur
avec 4 foudres et 2 séisme, et pour le dernier sort c'est double poison ou rage au centre (au choix :p).

4 foudres + 2 séismes = 10 places de sorts chez moi, donc pas possible d'avoir un rage, sauf si un seisme dans le CDC.

Par contre, l'aigle fait extremement mal sur les troupes.. le TH11 de son clan a-t-il les sorcières 3 ? et peux-tu mettre un screen de son profil (celui des troupes) ?
 

babaurhum

Barbare
1 Avril 2015
2
0
16
Clan
Le Sang Graal
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
4 foudres + 2 séismes = 10 places de sorts chez moi, donc pas possible d'avoir un rage, sauf si un seisme dans le CDC.

Par contre, l'aigle fait extremement mal sur les troupes.. le TH11 de son clan a-t-il les sorcières 3 ? et peux-tu mettre un screen de son profil (celui des troupes) ?

J'ai édité mon premier post en conséquence.
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour a tous :
GDC ce soir et le N°1 d'en face ressemble a ceci et j'ai demandé a notre N°3 (235 places) qui a de bonnes troupes aériennes de l'attaquer avec cette compo : 10 drag max + 7 ballons max + 1 molosse max (cdc)

1452257755-th11.png


( observations : 2 tde lvl2 multiples, 1 arc-x lvl1 sol à gauche, 2 arc-x lvl2 sol-air à droite, 4 AA lvl6)
Comme vous pouvez le voir et vu la faiblesse des ses défenses aériennes j'ai prévu de faire éliminer les 2 AA du haut avec 4 foudres et 2 séisme, et pour le dernier sort c'est double poison ou rage au centre (au choix :p).

Chronologie d'attaque :
- on fait sortir le cdc (2x poison ou rien selon si on utilise un sort de rage a la place)
- on pose a gauche : en 1er molosse, ensuite roi (meme emplacement que molosse), puis 6 dragons
- on pose a droite : en 1er les 4 dragons puis reine et ensuite les ballons restants en respectant les quantités.
- (utilisation du sort de rage au centre si pas de poison)

Vous en pensez quoi ? c'est viable selon vous ?

1452260997-profil-yoshi.jpg


Aiie, il n'es pas TH11.. Cela va être très difficle d'attaquer en terrestre ! Au pire, tenter le full drag peut être bien :) De 4h à 7h
 

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
viewer.php
viewer.php
[/URL][/IMG] Bonjour à tous,

Je cherche une stratégie d'attaque contre ce village. Niveau troupes pas de soucis, je dispose de tout et à niveau max. Merci pour vos conseils.

mini_258273Screenshot20160109150226.png