SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Une idée pour faire 1 étoile avec mes troupes pourries d'HDV9 :-(

Personnellement, je pense en effet qu'il serait peut être un peu trop ambitieux de viser les 2 étoiles pour un HDV 9 sur cet HDV 10 bien avancé.

Donc pour faire 50 % en grattage, il faut détruire 42 bâtiments.

Je serais tenté d’imaginer une compo 4 golems (dont 1 dans le CDC) 25 sorciers / 8 sapeurs / 4 archers / 2 cochons.

2 cochons pour déclencher le CDC, avec les 4 archers pour l'attirer dans un coin.
Idéalement ,gestion du CDC avec les héros + 1 sorciers.

Pour le restant, je mettrais 1 golem + 6 sorciers + 2 sapeurs sur chaque côté du village (les côtés plats).
Le but de chaque golem/sapeur sera de détruire une 10aine de bâtiments.

Au niveau des sorts, je voie 2 solutions. Soit 4 soins pour maintenir en vie les sorciers (qui vont se prendre le mortier dés que les golems seront rentrés), soit 4 foudres pour gratter 4 bâtiments à la fin si nécessaire (un foudre seul détruit un socle de héros ou une cabane d'ouvrier).
2 poisons pour les sorts noirs, ce qui sera parfait si il y a un dragon dans le CDC, et ca sera toujours utile pour les roquets de lave si c'est un molosse.


Bon ... à la vue de ce que j'ai écrit, ça reste quand même compliqué comme solution.
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Merci Jilame, si j'étais hdv10 j’aurais surement fait un Figowipe avec sauts. Je penses que la dispo est pas mal pour ce type de compo
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pas de pb.

Sinon pour une attaque plus conventionnelle, il faudrait en effet faire un Figo, ou au moins 4 golems + 2 Pekkas, et attaquer par 2 côtés (ex : sud-est et sud-ouest, et ensuite mettre un saut au niveau de la reine pour rentrer vers l'HDV (à grand renfort de gel/rage).
Mais vu le niveau des défenses adverses, je pense que c'est encore plus aléatoire que ce que je propose. La force défensive de ce village consiste en un anneau de défenses autour du carré central, qui a pour but de faire tourner les golems.
 

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En fait je me suis trompe c'est comment perfect la base imbattable d'arsenik et du coup elle est pas de lui cette video, elle est de Jonjon29 :D

La voici:

http://youtu.be/Uh35Q4qCRZM
slt

oui j avais trouver cette video j ai fait la meme attaque mais je n ai fait qu une seule etoile car dans le cdc comme a l habitude il y avait un molosse qui a emmerde ma reine et pas qu un peu de ce fait je n ai pas réussi a shooter l AA en bas a droite et c est devenu très complique en plus avec une tde en mono c était couru d avance
 

Haythem99

Archer
23 Novembre 2015
16
0
16
43
Niveau
124
Clan
Россия
Bonsoir
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider pour attaquer ce village

699804image300.png



Voila pour mes troupes
201286image212.jpg

Merci d'avance
 

Blackdiamand

Barbare
29 Octobre 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonsoir , y aurait-il quelqu'un pour me conseiller sur l'attaque de ce village .Merci d'avance
image.jpeg

voila pour mes troupes
image.jpeg

Bonne soirée
 

mAaTkinng

Barbare
16 Février 2016
2
0
16
33
Niveau
101
Bonjour à tous,

J'aurais voulu des conseils pour attaquer ce village et avec quel troupe svp ?
village 1.jpg
Et voilà mes troupes
troupe.jpg

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Un bon vieux Figo devrait assurer les 2 étoiles sans trop de problème.

- Par la droite en entrant dans les 2 compartiments carrés (ceux où il y a la réserve d'elixir). Ensuite un saut sur les 2 réserves d'or pour amener tout le monde dans le carré central.

Au niveau des sorts, 2 saut 1 ou 2 gel 1 ou 2 rage, 2 poisons.
Les troupes : 4 golems + 1 CDC, 2 pekka, 14 sorciers, 4 sapeurs. Et un géant ou cochon si le CDC est sortable.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Le figo fonctionne face à des TE monocibles ? je n'ai jamais tenté